Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

HDMI ARC cablage pour barre son

Message » 15 Jan 2019 11:56

Bonjour,

Ayant eu un gros souci avec ma TV Panasonic FZ950 (la dalle est fissurée) qui elle va finir à la benne, j'aimerais récupérer la barre son Technics (built-in) afin de la réutiliser (si possible bien sur) avec une autre TV.
Le connecteur utilisé par la barre son Technics possède 10 fils qui me semblent correspondre à des fils HDMI provenant de la TV. Seulement 10 fils par rapport au 19 d'un cable HDMI, ça devient plus complexe pour savoir qui fait quoi. En observant les diagrammes de cablage HDMI je dirais que les 10 fils peuvent correspondre à:
- +5V
- Ground
- CEC
- Hot Plug
- TMDS 0 +
- TMDS 0 -
- TMDS 0 blindage
- TMDS Clock +
- TMDS Clock -
- TMDS Clock blindage

Je n'en suis pas sûr du tout bien évidemment :-). Surtout que le code couleur des fils n'est pas forcément celui utilisé dans les câbles HDMI.
Voilà, j'aimerais connaitre vos avis et si je peux trouver d'autres informations (impossible de trouver les fiches techniques de la barre son Technics sur le net qui a seulement une référence Panasonic).
Merci
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message