Je possède un 5000 sans les malheurs de LORD mais mon beau fils cherche une petite instal pas cher et je pourrais si je ne tarde pas trop avoir un avr 2000 qui reste pour un bon prix. ce serait avec un pack JBL sc 178.
Que pense le forum?
merci
Jean-Paul
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Harman AVR 2000
- jpistace
- Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
personne ne possèderais un avr 2000 pour me donner son avis
merci
Jean-Paul
merci
Jean-Paul
- jpistace
perso j'ai eu un hk avr 35, l'ancêtre de l'ancêtre (avr200) de l'avr 2000. Si ct à refaire je pense pas que je l'aurais pris, enfin en HC il faisait très bien son travail par contre en hifi fallait rien lui demander !!!! mais bon cet hk n'a rien à voir avec le 2000, déjà rien qu'aux vues de la consommation qui a presque doublé mais tjrs avec le meme ampérage. Enfin c'est pas cet avr35 qui m'a empécher de reprendre un hk, avr5500 cette fois.
- manu59
- Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
l avr 2000 avec un pack jbl,ca marche tres bien,et je pense que pour cette gamme de prix,cela fait partis des meilleurs choix,si c etait moi,je prendrais! 

- henry55
- Professionnel
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Salut,
perso je possède un 3000 qui a les mêmes caractéristiques que le 2000 mais avec des options/gadget en plus (télécommande ezset, pise svideo, OSd)
Je trouve que c'est un super ampli et bien polyvalent HC/Hifi, et que pour débuter en HC c'est un bon choix surtout que l'on peut le trouver vraiment plus très chère (cf nouvelle gamme)
Par contre je ne connait pas les enceintes JBL mais je te conseille de lui marier des enceintes avec des rendements correctes (mini 89db) car la puissance de l'ampli n'est pas énorme. (perso avec des 89db et une pièce de 25m2 cela me va)
A+
Jef
perso je possède un 3000 qui a les mêmes caractéristiques que le 2000 mais avec des options/gadget en plus (télécommande ezset, pise svideo, OSd)
Je trouve que c'est un super ampli et bien polyvalent HC/Hifi, et que pour débuter en HC c'est un bon choix surtout que l'on peut le trouver vraiment plus très chère (cf nouvelle gamme)
Par contre je ne connait pas les enceintes JBL mais je te conseille de lui marier des enceintes avec des rendements correctes (mini 89db) car la puissance de l'ampli n'est pas énorme. (perso avec des 89db et une pièce de 25m2 cela me va)
A+
Jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
merci de vos réponses, je téléphone demain pour voir si l'ampli est toujours là.
j-p
j-p
- jpistace
Je trouve que c'est un ensemble très correct pour débuter... On en a vraiement pour son argent meme si l'ampli (et les enceintes) n'ont pas la souplesse d'utilisation (reglages, gadgets, puissance) de leurs aines...
Recommandé vue l'utilisation prévue !
Recommandé vue l'utilisation prévue !
- Choussar
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
L'affaire se termine finalement par un avr 3000 beaucoup plus près de chez nous et à bon prix .
Il raccorde tout ça demain, mais le petit bout d'hôtel california entendu avec h-k et pack JBL était bluffant, alors j'attend avec la même impatience que lui.
Jean-Paul
Il raccorde tout ça demain, mais le petit bout d'hôtel california entendu avec h-k et pack JBL était bluffant, alors j'attend avec la même impatience que lui.
Jean-Paul
- jpistace
bonjour jp,
av3000 très bon choix
tu as acheté ça à liège ?
av3000 très bon choix

tu as acheté ça à liège ?

- Positronic
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
à gilly, chez vidéoson, il venait d'en recevoir 3
c'est un tout petit magasin, avec un proprio qui est tombé dans jbl et harman quand il était plus plus jeune.
c'est chez lui que j'avais découvert la gamme jbl studio
bon dimanche moi je vais aller chez ma fille avec mon dvd pour tester la nouvelle install
Jean-Paul
c'est un tout petit magasin, avec un proprio qui est tombé dans jbl et harman quand il était plus plus jeune.
c'est chez lui que j'avais découvert la gamme jbl studio
bon dimanche moi je vais aller chez ma fille avec mon dvd pour tester la nouvelle install
Jean-Paul
- jpistace
essai plus que bien cet après-midi bien que rien ne soit encore optimisé:niveaux, pieds pour enceintes(des Ikea) ça va bien,
agréable, rond, détaillé, pas agressif comme certain petits packs jap
mariage réussi entre avr 3000 et JBL scs 178, mais qui en aurait douté.
Lors de l'achat du 3000, petit test du vendeur entre un 2500 et un Denon 1802 sur infinity alpha 50 vainqueur H-K: plus de dynamique, médium aigu plus agréable, différence de puissance sur le papier est pourtant à l'avantage du petit h-k.
Jean-Paul
agréable, rond, détaillé, pas agressif comme certain petits packs jap
mariage réussi entre avr 3000 et JBL scs 178, mais qui en aurait douté.
Lors de l'achat du 3000, petit test du vendeur entre un 2500 et un Denon 1802 sur infinity alpha 50 vainqueur H-K: plus de dynamique, médium aigu plus agréable, différence de puissance sur le papier est pourtant à l'avantage du petit h-k.
Jean-Paul
- jpistace
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|