Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Evolution system HC DENON AVR 2310

Message » 22 Juin 2024 10:04

bonjour à tous,

Voici mon besoin ou plutôt mon envie ! Mon installation HC actuelle se compose
- d'un Ampli DENON AVR-2310
- d'un lecteur blu ray Denon DBP-1610
' - Cabasse Pack Eole 2 avec caisson Santorin
- et enfin d'une TV OLED LG OLED55G26LA 55" 4K UHD

Cette configuration ne me donne plus satisfaction sur plusieurs points surtout depuis que mon salon fait maintenant 30m2 au lieu de 17m2.

ce que j'aimerais :
- profiter d'une écoute HIFI stéréo plus qualitative.
- pouvoir profiter facilement de la dématérialisation musicale avec Deezer entre autre.
- avoir une connexion HDMI earc sur l'ampli
- remplacer toute ou partie de mes enceintes

Les options auxquels je pense sont
- remplacement des avr-2310 et pack Éole par un Marantz Cinema 50 et un pack d'enceinte TRIANGLE BOREA BR09 5.0 (je garde le caisson Santorin ? )
- je garde l'avr2310 et je prends un ampli stéréo qui me servira d'empli de puissance et je change aussi mes enceintes frontales gauche droite et centrale
- je garde l'avr 2310 je luis colle un lecteur multimédia style Octavio et un ampli de puissance Multicanaux je change bien sur mes enceintes...

mes interrogations mon avr2310 est-il bon pour la casse ? , je remplace aussi mon lecteur blu ray par une mouture plus récente pour profiter du 4K, comment profiter de la dématérialisation sans que cela devienne une usine à gaz , je remplace toutes mes enceintes ou je garde 2 ou 3 cabasse eole pour du surround

bref je suis perdu :cry:
merci pour vos conseil et retour d'expérience !
STEFFROCKET
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juin 2024 8:53
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message