Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enlightened Audio Designs community EAD

Message » 08 Déc 2005 21:20

bullut a écrit:paris 19eme, au niveau du métro Crimée.
pour tout dire je me demande si pour gagner en perf je dois acheter un autre proc, car je ne sais pas vraiment ce que vaut le mien et j'ai envie de plus de peche, ou rajouter un préamp analogique derriere, car en ce moment on me prete en test un méridian 502 et ca me change la vie en stereo...
voila le débat; si le ead signature fout la paté à mon golden, alors je change immediatement, sinon, j'achete un preamp stéréo en plus.
merci du soutien,...


si tu écoutes de la stéréo et que tu veux mettre la "patée" à ton méridian, ton Golden etc le Signature sera à la hauteur, le DSP 9000 en stéréo pure écrase bcp de préamp et certains covertos considérés comme des bètes de course.
Merci Audiocox si tu peux l'affranchir.
:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 08 Déc 2005 22:28

steadrunner a écrit:
bullut a écrit:paris 19eme, au niveau du métro Crimée.
pour tout dire je me demande si pour gagner en perf je dois acheter un autre proc, car je ne sais pas vraiment ce que vaut le mien et j'ai envie de plus de peche, ou rajouter un préamp analogique derriere, car en ce moment on me prete en test un méridian 502 et ca me change la vie en stereo...
voila le débat; si le ead signature fout la paté à mon golden, alors je change immediatement, sinon, j'achete un preamp stéréo en plus.
merci du soutien,...


si tu écoutes de la stéréo et que tu veux mettre la "patée" à ton méridian, ton Golden etc le Signature sera à la hauteur, le DSP 9000 en stéréo pure écrase bcp de préamp et certains covertos considérés comme des bètes de course.
Merci Audiocox si tu peux l'affranchir.
:wink:


Par la A4 c'est a 35min de chez moi :wink: ( hors enbouteillage :evil: )

Par contre je n'ai pas un week end de libre avant le mois de janvier donc la suite en Mp si toujours intéresser :wink:
Ps: Moi j'ai un Ovation + ( il y a la gestion de la vidéo en + )
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 08 Déc 2005 22:32

Sinon Jeromart vend un Ovation sur les PA, un ovation que je connais ;) ...il est peut-être chaud pour un test, faudrait voir avec lui. :roll:

L'ovation est très proche du Plus, qui est lui-même très proche du Signature...c'est déja un gros pas chez EAD.

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 08 Déc 2005 22:37

bullut a écrit:paris 19eme, au niveau du métro Crimée.

Que de souvenir j'ai passer 1 ans de mes étude rue Fessart :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 09 Déc 2005 16:08

pour l'ovation de jeromart, je me connais, il ne faut pas que je le prenne car aussitot acheté, aussitot je voudrais le revendre pour un signature. Non, non, il me faut tout de suite le niveau plancher, je suis inscrit sur ce forom après tout, donc un peu fou.
c'est pour cela que je ne lui demanderai pas de demo, si cela me serait utile, cela serait aussi malhonette.
donc ma proposition est toujours valable pour les parisiens...
quant à préciser la récompense pour ceux qui voudraient bien se déplacer.
j'ai sur tous produits liés à la bande dessinée une remise de 30%....
donc si vous aimez la bd ou les figurines de bd, de comics ou de cinema...
je me ferai un plaisir de vous baisser votre facture de cadeau de noel...
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 09 Déc 2005 18:15

bullut a écrit:pour l'ovation de jeromart, je me connais, il ne faut pas que je le prenne car aussitot acheté, aussitot je voudrais le revendre pour un signature. Non, non, il me faut tout de suite le niveau plancher, je suis inscrit sur ce forom après tout, donc un peu fou.
c'est pour cela que je ne lui demanderai pas de demo, si cela me serait utile, cela serait aussi malhonette.
donc ma proposition est toujours valable pour les parisiens...
quant à préciser la récompense pour ceux qui voudraient bien se déplacer.
j'ai sur tous produits liés à la bande dessinée une remise de 30%....
donc si vous aimez la bd ou les figurines de bd, de comics ou de cinema...
je me ferai un plaisir de vous baisser votre facture de cadeau de noel...



le pb est de trouver un signature, l'écouter pour comparer,c'est pas facile.....
bonne chance en tout cas dans ta recherche qui une fois acquise te fera regretter le temps passé avec d'autres machines.

:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 09 Déc 2005 18:35

bullut a écrit:pour l'ovation de jeromart, je me connais, il ne faut pas que je le prenne car aussitot acheté, aussitot je voudrais le revendre pour un signature. Non, non, il me faut tout de suite le niveau plancher, je suis inscrit sur ce forom après tout, donc un peu fou.
c'est pour cela que je ne lui demanderai pas de demo, si cela me serait utile, cela serait aussi malhonette.
donc ma proposition est toujours valable pour les parisiens...
quant à préciser la récompense pour ceux qui voudraient bien se déplacer.
j'ai sur tous produits liés à la bande dessinée une remise de 30%....
donc si vous aimez la bd ou les figurines de bd, de comics ou de cinema...
je me ferai un plaisir de vous baisser votre facture de cadeau de noel...


Ben tu peut acheter l'ovation et l'upgrader en Signature :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10512
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 09 Déc 2005 20:11

je voudrais essayer avant, car selon de nombreux tests américain, le golden theater etait l'un des meilleurs dac processeur et preampli du marché, de nombreux comparatifs le donnait gagnants contre le EAD Encore et bien d'autre theta casanova......
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 09 Déc 2005 21:08

bullut a écrit:je voudrais essayer avant, car selon de nombreux tests américain, le golden theater etait l'un des meilleurs dac processeur et preampli du marché, de nombreux comparatifs le donnait gagnants contre le EAD Encore et bien d'autre theta casanova......



Le Encore est la brebis galleuse de EAD, qui n'a rien à voir avec l'ovation ou le signature, si ce n'est la facade.
:wink:

S'il faut acheter un Encore, c'est juste pour l'upgrader en Ovation Plus, mais actuellement c'est dur visiblement il n'y a plus de pièce.
Dommage car il y en a un à 650$ sur audiogon.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 10 Déc 2005 10:09

bullut a écrit:je voudrais essayer avant, car selon de nombreux tests américain, le golden theater etait l'un des meilleurs dac processeur et preampli du marché, de nombreux comparatifs le donnait gagnants contre le EAD Encore et bien d'autre theta casanova......


Pffft.... tu vas pas comparer un Casanova theta ,ni même un casablanca,ni même un Krell à un signature, pour le multicanal on peut discuter,mais en deux cannaux, un signature ou un ovation + est largement au dessus...par expérience et en étant objectif.
:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 10 Déc 2005 11:17

tu m'interresses de plus en plus....
je ne sais pas quoi faire, il faut vraiment que je trouve un test à faire....
je reflechi à un truc...
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 20 Déc 2005 18:30

joyeux noël à tous les possesseurs de machines EAD, que l'écoute que donne vos machines soit la plus douce et la plus naturelle de toutes.
steadrunner :wink:
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (2.16 Kio) Vu 1552 fois
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 20 Déc 2005 18:42

Merci et joyeux Noël à toi aussi.
Philippe.
flupke
 
Messages: 152
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:38
  • offline

Message » 20 Déc 2005 22:24

Joyeux noel a tous
Fichiers joints
int.jpg
int.jpg (341.58 Kio) Vu 1537 fois
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 28 Déc 2005 20:36

avec mon travail je n'ai pas été souvent dispo ces derniers temps, Greg Palma a conçu un kit pour les possésseurs d'ampli EAD ( PM500,100,2000 etc...) pour ceux que ça intéresse je les invite soit à me contacter ou de contacter directement Greg ou d'aller sur le site Boelen,il y a une partie sur cette nouveauté...
j'espère que noël a été bon chez vous.

amitiés à tous

steadrunner
Fichiers joints
PM2000 1 inside.JPG
(281.16 Kio) Téléchargé 55 fois
DSC04003.JPG
DSC04003.JPG (34.96 Kio) Vu 1483 fois
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message