Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hekinox et 97 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ovation ou Signature

Message » 25 Nov 2005 13:23

Vu le Signature en vente sur Ebay, pensez vous que la difference de qualité entre un Signature et un Ovation vaut EUR 1000 :oops:

Bon, je sais qu'une petite amélioration coute cher, mais dans un monde réaliste, est-ce qu'on a "presque" toute la qualité EAD avec un Ovation :o

Merci a tous
zorglub123
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2002 18:54
Localisation: Prés du jet d'eau
  • offline

Message » 25 Nov 2005 15:05

zorglub123 a écrit:Vu le Signature en vente sur Ebay, pensez vous que la difference de qualité entre un Signature et un Ovation vaut EUR 1000 :oops:

Bon, je sais qu'une petite amélioration coute cher, mais dans un monde réaliste, est-ce qu'on a "presque" toute la qualité EAD avec un Ovation :o

Merci a tous


pour ma part oui, elle les vaut, entre un ovation et un signature à l'époque, l'ovation coutait 45000.00 FF et le Signature aux alentours de 70 000.00 FF . maintenant ces chiffres sont hors normes mais si on doit acheter un un TheaterMaster de la série 5.1, c'est soit un Ovation+ ou un signature,avec une petite préférence pour le Signature pour ma part. car il traite l'audio et uniquement l'audio.

En fait y a t'il un monde réaliste dans le HighEnd????? chez EAD il n'y a pas de virtuel, l'écoute prime avant tout,et quelle écoute......

Chris
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 25 Nov 2005 15:59

Reste que 2500€ pour un modèle avec la Remote Angel et l'ancien LCD...ça fait un peu cher.

Pas trop si le modèle a été acheté en France, mais on le trouve bien moins cher aux USA, et comme il n'y a pas de souci de voltage et qu'aucun des deux n'est plus garanti, autant prendre le moins cher, surtout si celui-ci a une télécommande plus récente et surtout le nouvel afficheur bleuté...

Le mois dernier, il y avait sur Audiogon un Signature noir à 2000$, avec toutes les modifs de chez Boelens.
Il est parti très vite. :)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 25 Nov 2005 18:16

:evil: arghhhh,je suis vert (comme l'image pourrite de mon plasma samsung) il y a un ead tm classic gold 24 karats a vendre 600$ sur audiogon mais usa only,
vraiment dommage car je persiste a le dire les classics sont de bien meilleur qualite que les series suivantes.
short
 
Messages: 487
Inscription Forum: 14 Déc 2002 17:21
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Nov 2005 18:42

short a écrit::evil: arghhhh,je suis vert (comme l'image pourrite de mon plasma samsung) il y a un ead tm classic gold 24 karats a vendre 600$ sur audiogon mais usa only,
vraiment dommage car je persiste a le dire les classics sont de bien meilleur qualite que les series suivantes.


Ca tombe bien j'ai une adresse aux USA. :)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 25 Nov 2005 19:03

short a écrit::evil: arghhhh,je suis vert (comme l'image pourrite de mon plasma samsung) il y a un ead tm classic gold 24 karats a vendre 600$ sur audiogon mais usa only,
vraiment dommage car je persiste a le dire les classics sont de bien meilleur qualite que les series suivantes.


par contre le voltage du theatermaster classic ne se change pas aussi facilement que la série EOS.....

:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 25 Nov 2005 19:13

steadrunner a écrit:par contre le voltage du theatermaster classic ne se change pas aussi facilement que la série EOS.....
:wink:


Tu fais bien de le préciser. :roll:

C'est chaud à modifier ? (chaud pour un novice...)

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 25 Nov 2005 19:18

ds le pire des cas un trtansfo 220/110v feras l'affaire je suis pret a faire des concessions!
short
 
Messages: 487
Inscription Forum: 14 Déc 2002 17:21
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Nov 2005 1:24

Austin a écrit:
steadrunner a écrit:par contre le voltage du theatermaster classic ne se change pas aussi facilement que la série EOS.....
:wink:


Tu fais bien de le préciser. :roll:

C'est chaud à modifier ? (chaud pour un novice...)

A+


chaud pour un novice oui, pour un habitué comme moi non, mais avec les bonnes infos et un électronicien qui va bien,no pb.
short si tu en trouves un je te donne les infos sur le voltage.
:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 27 Nov 2005 1:25

short a écrit:ds le pire des cas un trtansfo 220/110v feras l'affaire je suis pret a faire des concessions!


peut être que je lacherais le mien...... :wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 27 Nov 2005 14:52

steadrunner a écrit:
short a écrit:ds le pire des cas un trtansfo 220/110v feras l'affaire je suis pret a faire des concessions!


peut être que je lacherais le mien...... :wink:

:D

ce serait super cool (à un prix raisonnable bien entendu!)
short
 
Messages: 487
Inscription Forum: 14 Déc 2002 17:21
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Déc 2005 19:59

salut les clubbeurs ead
il n'y a pas un posseseur d'ead signature sur Paris qui accepterai de faire écouter, ou mieux, d'apporter son appareil pour un essai sur mon systeme (je sais je suis gonflé à bloc comme gars).
mais, sait-on jamais, ce gentil foromeur s'il existait se verrait offrir mes remerciements éternels, une bonne biere et quelques saloperies salés (voire un peu plus je ne suis pas radin), une offre de 30% remise sur tous produits liés à la bande dessinés (pour remercier le dévoué foromeur), et aurait l'occasion d'écouter sa bebette sur un systeme de compet poids lourds.... Jeff Rowland model 5 et Mirages M1SI au cul, et de le comparer à un autre monstre de la préamplication tout numérique sans chichi, le golden theater.
merci a vous pour vos futures et nombreuses réponses.
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 08 Déc 2005 20:23

bullut a écrit:salut les clubbeurs ead
il n'y a pas un posseseur d'ead signature sur Paris qui accepterai de faire écouter, ou mieux, d'apporter son appareil pour un essai sur mon systeme (je sais je suis gonflé à bloc comme gars).
mais, sait-on jamais, ce gentil foromeur s'il existait se verrait offrir mes remerciements éternels, une bonne biere et quelques saloperies salés (voire un peu plus je ne suis pas radin), une offre de 30% remise sur tous produits liés à la bande dessinés (pour remercier le dévoué foromeur), et aurait l'occasion d'écouter sa bebette sur un systeme de compet poids lourds.... Jeff Rowland model 5 et Mirages M1SI au cul, et de le comparer à un autre monstre de la préamplication tout numérique sans chichi, le golden theater.
merci a vous pour vos futures et nombreuses réponses.


Salut, merci de ta curiosité sur le topic,et si tu habitais dans le sud -est je serais ravi de mettre mon joujou entre tes mains,mais la personne que je connaissais sur Paris qui avait un signature vient de le vendre à une personne du sud justement.
si une personne de la région parisienne peut aider Bullut,ce serais super sympa.
sinon, si un jour tu descends vers Nice,je serais honoré de te faire écouter mon Système EAD.
:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 08 Déc 2005 20:33

bullut a écrit:salut les clubbeurs ead
il n'y a pas un posseseur d'ead signature sur Paris qui accepterai de faire écouter, ou mieux, d'apporter son appareil pour un essai sur mon systeme (je sais je suis gonflé à bloc comme gars).
mais, sait-on jamais, ce gentil foromeur s'il existait se verrait offrir mes remerciements éternels, une bonne biere et quelques saloperies salés (voire un peu plus je ne suis pas radin), une offre de 30% remise sur tous produits liés à la bande dessinés (pour remercier le dévoué foromeur), et aurait l'occasion d'écouter sa bebette sur un systeme de compet poids lourds.... Jeff Rowland model 5 et Mirages M1SI au cul, et de le comparer à un autre monstre de la préamplication tout numérique sans chichi, le golden theater.
merci a vous pour vos futures et nombreuses réponses.


De quel coté de paris :roll:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 08 Déc 2005 21:00

paris 19eme, au niveau du métro Crimée.
pour tout dire je me demande si pour gagner en perf je dois acheter un autre proc, car je ne sais pas vraiment ce que vaut le mien et j'ai envie de plus de peche, ou rajouter un préamp analogique derriere, car en ce moment on me prete en test un méridian 502 et ca me change la vie en stereo...
voila le débat; si le ead signature fout la paté à mon golden, alors je change immediatement, sinon, j'achete un preamp stéréo en plus.
merci du soutien,...
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message