Salut les EADiens,
Je viens de ressortir de son carton mon EAD ovation 8 , avec sa télécommande, le soucis, c ets que la télécommande que j ai , une src 2000, n'a plus rien sur l écran, juste le logo "main", plus de boutons tactiles, plus rien, impossible de contrôler l EAD, je peux juste l allumer, est ce qu un frère EADien aurais une solution ?.
J ai essayé d'apprendre les code à une télécommande à apprentissage, un peu ancienne, mais aucun apprentissage possible.
Toute solution est bonne à prendre. Je tiens à mon EAD.
ma telco
https://ibb.co/h1jqX33
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Enlightened Audio Designs community EAD
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
BA a écrit:Salut les EADiens,
Je viens de ressortir de son carton mon EAD ovation 8 , avec sa télécommande, le soucis, c ets que la télécommande que j ai , une src 2000, n'a plus rien sur l écran, juste le logo "main", plus de boutons tactiles, plus rien, impossible de contrôler l EAD, je peux juste l allumer, est ce qu un frère EADien aurais une solution ?.
J ai essayé d'apprendre les code à une télécommande à apprentissage, un peu ancienne, mais aucun apprentissage possible.
Toute solution est bonne à prendre. Je tiens à mon EAD.
ma telco Signature
https://ibb.co/h1jqX33
Tu achète une petite télécommande Logitech d'occase (une One d'occase par exemple), et tu rajoute EAD Signature ...tous mes EAD n'ont fonctionné qu'avec Logitech
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
bonjour, je vais me séparer de mon DSP 9000 complètement upgradé, si quelqu’un est intéressé, vous savez comment me joindre…
bonne journée…
bonne journée…
- steadrunner
- Broker
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
steadrunner a écrit:A ma connaissance il n’en existe pas, j’ai un plan du PM2000 de la carte amp. Ça fait partie de l’histoire....
Bonjour, Je possède deux PM2000 en panne. Pourriez-vous me communiquer les informations techniques que vous avez ? Egalement un TM Encore première génération avec l'entrée D1 en format AT&T/ST. Merci par avance de votre aide.
- Electro24
- Inscription Forum: 17 Oct 2019 13:35
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|