Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enceintes triangle couleur silver vous connaissez?

Message » 26 Fév 2003 10:39

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le site Hifissimo pour ne pas le citer des enceintes triangle couleur Silver (quand je dit j'au vu on ne voit pas la photo en faite !!!).

Je suis aller voir sur le site de triangle et ils ne parlent pas de cette couleur.

Avez vous plus d'infos à me donner.

Cordialement.

Jordan.
mouth
 
Messages: 25
Inscription Forum: 13 Fév 2003 0:35
Localisation: 31
  • offline

Message » 26 Fév 2003 12:02

salut mouth,

je ne suis pas sur, mais je pense que Triangle décline sa gamme 2002 sous trois teintes: noir, sienne et "EX"...
en effet, dernièrement, je me suis racheté en plus de mes enceintes, une petite paire de Titus 202 et sur le carton "3 cases de couleur" :-? sont présentes (noir, sienne, EX) dont une est cochée (pour la couleur de l'enceinte dans le carton évidemment).
en revanche, je ne sais pas trop si "EX" signifie silver...

une autre piste : dans la gamme XS (2000-2001) lorsque j'ai acheté mes Antals, je me souvient vaguement d'en avoir vu une paire d'expo qui avait l'air "métallisée" (silver?), gris-noir en fait ....

voilà, c'est un peu juste comme réponse, mais c'est un début !!! :D
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 12:05

petite info en plus: il me semble que les couleurs spéciales sont svt à commander et que le prix prend 10% au passage
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2003 19:29

Salut
la couleur silver pour des enceintes triangles, c'est pour la promo des versions en kit version XS ( 2001 ) je pense.


A+
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message