Bonjour je vais bientôt investir dans pack focal aria 926 mais avant je souhaite savoir si les enceinte surround pourront s'adapter a mon salon
voici la config de mon salon (si j'ai bien réussi a integré la photo ), en orange emplacement prévu pour les SR900, je pense pouvoir décoller le canapé 1 m du mur
Merci d'avance pour vos réponse
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94 et 81 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Bonjour
On ne peux pas ouvrir la photo mais de toutes façons, même si le canapé est contre le mur , il suffit de fixer les surround en hauteur, environ à 1,80 m...( C'est ce que j'ai fait ) et après la calibration, tu pourras baisser encore de quelques db si besoin
On ne peux pas ouvrir la photo mais de toutes façons, même si le canapé est contre le mur , il suffit de fixer les surround en hauteur, environ à 1,80 m...( C'est ce que j'ai fait ) et après la calibration, tu pourras baisser encore de quelques db si besoin
- celsius
- Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Je déterre un peu cette discussion
Pensez-vous que d'avoir les SR900 à 70/80 cms en surrounds arrières ça sera trop proche de la zone d'écoute
Pensez-vous que d'avoir les SR900 à 70/80 cms en surrounds arrières ça sera trop proche de la zone d'écoute
- 23.33.91
- Inscription Forum: 01 Déc 2018 13:19
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|