Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 58 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ecoute de compo HC de qualité à petit prix

Message » 21 Oct 2004 10:45

idem pour moi babysatch, je pensais que le forum rencontre était pour les forumeur à la recherche d’une compagne avec un WAF très élevé.

Note que je pensais que le post du coup était mort, vous êtes déjà deux à l'avoir trouvé, trois avec Xaro qui m'a communiqué sa pensée par MP.
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 21 Oct 2004 11:04

ce qui fait ma reactivite et ma dexterite (aux heures de boulot vous l aurez compris :mdr: ), c est surtout que je me suis abonne au thread. du coup, chuis prevenu par mail quand quelqu un post et un simple click m amene directement a l endroit voulu :D
xaro
 
Messages: 115
Inscription Forum: 09 Juil 2004 17:09
Localisation: thiais
  • offline

Message » 21 Oct 2004 13:29

Je suis de retour de Hifissimo Asnières, et …
Ca te réveille Xaro ? :wink:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 21 Oct 2004 13:34

... et ....
xaro
 
Messages: 115
Inscription Forum: 09 Juil 2004 17:09
Localisation: thiais
  • offline

Message » 21 Oct 2004 13:45

Et ?
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 21 Oct 2004 13:59

Et disais je donc, et pas grand chose à dire à part que maintenant je sais ou c’est et que c’est à 5 mn de la ou je bosse (ok en moto bien sûr, mais attention je ne grille pas les feux rouges :mdr:)
Bon j’ai vu le magasin ça ne donne pas dans le palace mais il y a tout ce pour quoi on y va ce qui est le principal. En repartant j’ai jeté un œil à leur future implantation, ça va être bien plus luxueux, tant qu’ils ne remontent pas les prix ce n’est pas grave on s’y fera :wink: .
Le principal est qu’on est bien accueillis même quand t’arrive à 10 mn de la fermeture et que tu dit que tu ne viens pas pour acheter.

Deux infos :
- Le dimanche pas facile de se garer dans le quartier, que les automobilistes prévoient leur coup
- Y’a plus la cafetière, va falloir prévoir le thermos de café

Quand je suis passé les packs n’étaient pas arrivés, le camion est arrivé quand je partais.
Y’a un sérieuse inquiétude à avoir pour le pack Davis imagine, la personne présente dans la boutique n’était pas au courant ce que pack devait lui parvenir, pourvu qu’on ait juste oublié de lui dire et qu’il arrive avec le reste.
Pour les Delta j'ai pas demandé, on s'en fou :wink:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 22 Oct 2004 13:49

De retour de Hifissimo
Il y a (me semble t’il) des Yam NSP60CH, il y a quelques autres petits pack accrochés au mur s’il sont branchés il faudra qu’on y consacre un peu de temps..
Les studio lab SLB 100 pas vu, j’ai pas posé la question mais bon c ‘était déjà prévu hier d’ou pas de pb
J’ai vu les Sony SSLAP305D, pas si petites que ça
Y’a les petites nova, je ne sais plus si c’est les B2 ou B3 ou les deux

C’est aussi OK pour les Wharfedale Diamond, les Davis Imagine arrivent aujourd'hui
Y’a les Delta (non branchés), le gars du magasin voulait les renvoyer pour un défaut de présentation, je lui ai demandé si possible d’attendre lundi, en lui signalant que Xaro souhaitait prendre 5mn pour les écouter.
Par contre y’a plus le 5400 Ose, il y a un 5400 plus dans le budget d’écoute, on verra si le ose est présent dimanche.

Il ont fait venir rien que pour nous un Yam RXV350, d’ailleurs ils ont en grande partie tout fait venir pour nous.

Dernière info, ils seront 2 de chez Hifissimo dimanche, pour 3 personnes du forum, je trouve qu’ils montrent un intérêt certain à ce thread, alors si vous voulez venir ne vous gênez pas ça crédibilisera un peu plus notre démarche.
Pour ma part c’est silence radio jusqu'à dimanche matin, de toute façon on ne va plus gérer d’inscription, si vous voulez venir rendez vous le dimanche 24 octobre à 10h30 chez Hifissimo Asnières (173 bis bd Voltaire). Cela ne vous empêche pas de mettre un petit mot sur le forum. Je pense réellement que pour des Newbies intéressés par le HC c’est une occasion en or pour s’instruire.

N’hésitez pas à faire de la pub autour de vous et dans le forum pour cette écoute, car j’ai un peu peur de ne pas être beaucoup vu ici

A oui, pour Buldize, y'a tes cartons :wink: (il profite de son déplacement pour faire ses courses)
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 22 Oct 2004 13:57

Calou91 a écrit:Par contre y’a plus le 5400 Ose, il y a un 5400 plus dans le budget d’écoute, on verra si le ose est présent dimanche
C'est pas cool ça, le son est totalement différent et le mariage avec les enceintes aussi.
Ce ne sera pas représentatif...
Domage :cry:
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 22 Oct 2004 15:41

pour essayer de rameuter les foules j'ai fait un renvoie de ce thread en annonce sur audio

A dimanche :wink:

FGO Modérateur Audio
FGO
 
Messages: 33988
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2004 16:14

FGO a écrit:pour essayer de rameuter les foules j'ai fait un renvoie de ce thread en annonce sur audio

A dimanche :wink:

FGO Modérateur Audio


Super, merci :D

Moi je suis allé posté en audio et en vidéo, en étant quand même un peu hors sujet (surtout en vidéo) mais bon…
De toute façon c'est la dernière fois :wink:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 22 Oct 2004 16:40

Et pas de Cambridge?
Skad
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Déc 2003 18:47
  • offline

Message » 22 Oct 2004 17:35

Skad a écrit:Et pas de Cambridge?
Disons que la c'est hors sujet, la compos doit etre à moins de 600€ voir 800€, la c'est juste l'ampli qui est à moins de 800€ :D

Mais ça reste quand même un super ampli, si je pouvais...
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 22 Oct 2004 17:57

Oups, excuses moi, j'ai lu trop vite et compris Ampli HC à moins de 700€ au lieu de Combo... Au temps pour moi. Et bon dimanche ;-)
Skad
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Déc 2003 18:47
  • offline

Message » 22 Oct 2004 19:23

Skad a écrit:Oups, excuses moi, j'ai lu trop vite et compris Ampli HC à moins de 700€ au lieu de Combo... Au temps pour moi. Et bon dimanche ;-)
Je n'y serais pas, mais il est clair que si j'avais les moyens de prendre cette compos je la prendrais de suite :P
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 24 Oct 2004 10:58

hier après midi j'ai eu l'occasion de faire une écoute en stéréo d'une paire de 8.3 puis d'une paire de 8.1. et j'ai été super déçu par les 8.3 qui ne m'ont pas fait oublié mes jamo cornet 185 qui sortent un grave lourd et pas très propre. Contrairement aux 8.1 ou j'ai vraiment été agréablement surpris, meme s'il est vrai que le grave est moins présent (honnetement ce n'est pas un handicap), mais l'écoute est vraiment plus agréable du fait d'un grave beaucoup plus propre. on gagne nettement en clarté et j'ai eu l'impression que les timbres et les instruments étaient bcq mieux étagés.
Ma question est donc de savoir s'il ne vaut mieux pas se tourner vers une compo avec 5 enceintes 8.1 ou 8.2 pour gagner en homogénéité. j'aimerai aussi savoir ce que valent ces petites studio lab 102 dans ce genre de compo.
merci de me faire partager votre écoute et vos impressions sur ces petites enceintes suite a votre passage chez JPG ce matin
senchakenzo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:19
Localisation: Narbonne
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message