Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

desactiver les 2 enceintes arrieres par telecommande

Message » 13 Sep 2013 15:31

Bonjour

J'ai un homecinéma avec un ampli Onkyo TX SR508, pour regarder les programmes TV je souhaiterais désactiver les 2 enceintes arrières par lesquelles arrivent aussi le son, ce qui est désagréable. Et les remettre en marche lorsque je regarde un film sur lecteur bluray.
Je n'ai pas trouvé la solution en navigant dans les menus de l'ampli.

Merci :D
halika
 
Messages: 202
Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline

Message » 13 Sep 2013 20:13

sur ta télécommande tu passe en "stereo" (je suppose avec le bouton "audio") et pour tes film tu repasse en normal
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 13 Sep 2013 20:47

Encore quelqu'un qui a "oublié" d'ouvrir le mode d'emploi de son ampli..... :zen:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Sep 2013 9:05

Merci, il suffisait tout simplement de le passer en mode "stéréo" ce que je savais pas et pourtant c'est pas sorcier à comprendre!

et d'autre part la touche Stéréo n'a désactivé les enceintes arrières qu'après avoir éteint et rallumé l'ampli...sinon elle n'agissait pas.


Si,si le mode d'emploi de 128 pages il a bien fallu que je me le farcisse pour l'installation il y a 3 ans, et je suis loin de l'avoir digéré :oops:

vraiment merci, car enfin elles sont désactivées ces sacrées enceintes arrières :lol:
halika
 
Messages: 202
Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline

Message » 14 Sep 2013 14:54

Tu connais la "table des matières"?
Trouvé en 15 secondes: "Mise sous tension et Opérations de base" > "Utilisation des modes d'écoute" > p.29
...et on te renvoie à la p.31 pour le détail des modes, ou tu peux lire:
"STEREO: le son est émis par les enceintes avant gauche et droite et par le subwoofer"

[MOD ON]
Ce n'est pas parce que l'information est disponible dans le mode d'emploi que tu as besoin de te montrer agressif et de te moquer pour autant.
Si tu trouvais cette question futile, il aurait été préférable de ne pas y répondre plutot que de répondre de la sorte.

LBTRMA
Staff Son
[MOD OFF]
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message