Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

CR de l’écoute de compo HC de qualité à petit prix

Message » 04 Avr 2005 14:12

Sur lyon je connais la fnac et hrd qui en vendent.
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 04 Avr 2005 14:17

Il me semblais bien que tu les avaient déjà écoutées.
HRD c'est quoi une vrai boutique de pro ?
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 14:42

Hrd oui mais il ne les aime pas plus que ça. Il trouve qu'elles trichent et qu'elles sont un peu "boumy". Il préfère soit les slb pour être moins cher, ou les highland aingel.
Je voulais comparer les highland aux boston mais il m'a dit : si vous voulez mais les boston ne sont pas bien à coté, j'arrive pas à les vendre.

Moi les bostons je les ai plus entendues qu'écoutées à la fnac. mais en fait j'ai toujours cru que c'était les cr65, mais en les revoyant l'autre jour c'est les 75 que j'avais écouté.

J'ai préféré les jmlab chorus 706s quand même.
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 04 Avr 2005 15:13

Kro a écrit:Hrd oui mais il ne les aime pas plus que ça. Il trouve qu'elles trichent et qu'elles sont un peu "boumy". Il préfère soit les slb pour être moins cher

Comme quoi les goûts... LLe manque de basse sur slb je l'ai plûtot considéré comme un défaut des enceintes. Pour situer, lors des écoutes il y avait deux pack colonnes mais aussi les EM93, c'est avec ces enceintes que les slb ont été comparées.
Chez moi quand j'écoute de la musique j'allume en plus le caisson, mais chut, tu ne lui dit pas :wink:

Les highland aingel et les jmlab chorus 706s je ne les ai pas écoutées, Highland je n'en avais pas entendu parlé et jmlab hors budget (d'ailleurs Highland aussi)
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 15:22

Ben les higland n'ont pas un prix si éloigné que ça des boston, bien sûr les boston sont à un bon prix maintenant et les highland viennent de sortir mais les colonnes sont à 499 euros la paire et les biblios à 249 euros. Le prix des boston cr 65 à la paire est de 219 en ce moment chez son video. C'est pas si éloigné.
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 04 Avr 2005 15:42

Je disais ça en pensant au prix pack 5.1, comme les autres ne sont pas "packées" il faut additionner le prix de tous les éléments.
On parle de la vitesse d'évolution dans la partie electronique, mais pour les enceintes entre les sorties et les chutes de prix ça bouge vite aussi :-?
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 17:23

Calou91 a écrit:Moi je ne parlais pas de CR, juste de dire une bonne fois pour toute que les CR65 etaient meilleures que les SLB102.
Je sais c'est un poil plus cher :wink:

Pour ceux qui souhaitent écouter ce pack et qui habite un trou paumé type Lyon par exemple :mdr: voici les coordonnées de l'importateur ou distributeur Boston pour la France, je pense qu'il pourront vous donner des adresses de revendeurs
Chalon Diffusion (Home Products)
33 Place des Ailes - 92100 Boulogne France
Telephone: 01 46 05 73 63
Fax: 01 46 05 73 69


Hors sujet :

peut être par rapport à panam, mais nous au moins on joue un 1/4 de final demain (j'y vais d'ailleur, j'ai réussi à dénicher 2 places) :mdr:
Par contre Paris joue en Nationale, c'est ca ? :roll:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 04 Avr 2005 17:36

kbil69 a écrit:...peut être par rapport à panam, mais nous au moins on joue un 1/4 de final demain (j'y vais d'ailleur, j'ai réussi à dénicher 2 places) :mdr:

C'est le paradoxe Français, les grandes villes ont des grands clubs Exemple Auxerre
Bon match, il va y avoir une super ambiance, profite en bien, et allez Lyon

kbil69 a écrit:Par contre Paris joue en Nationale, c'est ca ? :roll:

Non, non ils jouent bien le ligue 1, c'est le niveau de jeu qui est du National :-?
Tous les bons joueurs qui viennent à Paris deviennent moins bon, normal il pense plus à sortir qu'a jouer, parcequ'ici ils le peuvent :mdr:
Y'a des jours on est content de ne pas être supporter :wink:
Lyon est une belle ville, animée, moi s'il le faut j'y déménage demain sans regrets.
Par contre il faut le dire, je travaille avec des Lyonnais, et vous avez pour certain un accent ridicule :mdr: :wink:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 20:07

Calou91 a écrit:
kbil69 a écrit:...peut être par rapport à panam, mais nous au moins on joue un 1/4 de final demain (j'y vais d'ailleur, j'ai réussi à dénicher 2 places) :mdr:

C'est le paradoxe Français, les grandes villes ont des grands clubs Exemple Auxerre
Bon match, il va y avoir une super ambiance, profite en bien, et allez Lyon

kbil69 a écrit:Par contre Paris joue en Nationale, c'est ca ? :roll:

Non, non ils jouent bien le ligue 1, c'est le niveau de jeu qui est du National :-?
Tous les bons joueurs qui viennent à Paris deviennent moins bon, normal il pense plus à sortir qu'a jouer, parcequ'ici ils le peuvent :mdr:
Y'a des jours on est content de ne pas être supporter :wink:
Lyon est une belle ville, animée, moi s'il le faut j'y déménage demain sans regrets.
Par contre il faut le dire, je travaille avec des Lyonnais, et vous avez pour certain un accent ridicule :mdr: :wink:



Travaille avec des bourguignon ou des gens du nord, ou mieu des gens du doux. Tu vas rire :wink: parceque question accent les lyonnais c'est des bébés. Et c'est pas pire que les parisiens.
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 04 Avr 2005 21:21

Kro a écrit:Travaille avec des bourguignon ou des gens du nord, ou mieu des gens du doux. Tu vas rire :wink: parceque question accent les lyonnais c'est des bébés. Et c'est pas pire que les parisiens.

Les parisiens et leur accent "pointu" :wink:
Voyons les parisiens n'ont pas d'accent puisque c'est eux qui font la langue française :mdr:
Comment tu n'as jamais entendu parler du centralisme français, je me demande même si Paris n'est pas le centre du monde
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma