Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Hypee et 63 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Comment décider son amie?

Message » 25 Avr 2003 17:06

tu vas souvent au ciné avec ta copine ???

Si oui, présente lui la note par mois, et présente lui la note du HC. Tu divises et tu lui démontre qu'en 6 mois, t'a ammorti les sorties ciné (qui généralement s'accompagne de bistrot et/ou restos et/ou pop corn)

Sinon reste ca : Image

ou ca si c'est une dépensière

Image
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 25 Avr 2003 17:31

Le problème c'est que j'ai tout essayé pour la convaincre:
Tu sent la différence avec le HC de CARREFOUR=> Ouais, ça fait du bruit et le volume et trop élevé! :o
Et l'image, elle n'a rien à voir avec la THOMSON que l'on a=> Oui mais avant il faut que l'on change la machine à laver!!

Enfin bref, je suis dans la m**** jusqu'au coup!

Il ne me reste plus que le choix de le lui imposer!!!!!!!!!!!!! :evil:
Dayton500
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:25
  • offline

Message » 25 Avr 2003 17:37

Ah!!! Si elle te casses les bonbons....Ben tu vas t'acheter ton HC, et tu lui dis que tu t'es fait un cadeau, point barre. 8) Elle va peut etre raler mais t'inquiete, apres elle ralera car l'ecran sera trop petit :wink:
Dawid
 
Messages: 17543
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Avr 2003 17:41

zz
Dernière édition par AkiSpeed le 25 Avr 2003 17:55, édité 1 fois.
AkiSpeed
 
Messages: 121
Inscription Forum: 30 Déc 2002 11:04
  • offline

Message » 25 Avr 2003 17:44

Si elle t'aime et qu'elle tient à toi Image, elle comprendra que c'est ta passion et que, dans une limite raisonable, tu peux t'offrir de temps en temps de petites folies :wink:

Si ton budget le permet, tu enchaines avec un chouette Week-end Romantique (tu la laisses faire un peu de shopping) et tu verras ça passera tout seul :wink:

Si vraiment elle te casse les bonbons et qu'elle veut rien savoir ! bein c'est quelle te mérite pas! Cassos :lol:


Esteban conseiller matrimoniale en free lance :lol:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Avr 2003 20:05

J'ai eu le même problème pour la partie la plus visible d'un HC : les enceintes :-? .

Elle a horreur des enceintes 'colonnes' alors j'avais acheté un pack JAMO avec 5 enceintes types bibliothèque .
Mais aujourd'hui je veut m'acheter des Infinity Alpha 40 qui ont presque un mètre de hauteur . J'ai essayer de trouver les enceintes les plus belle possibles (les alpha sont TOP).
Finalement j'ai profité d'un jour où elle était de super bonne humeur et ou elle me demandait autre chose pour elle, pour lui glissé mon envie (si je puit dire) d'acheté des enceintes colonnes : bon elle à fait un peut la gueulle mais finalement quand je lui est montré les enceintes en photo elle était Ok : elle est pas belle la vie :D :D .

Toi aussi joue sur le fait qu'elle aussi, elle à parfois des envie ou une passion ... 8)

Bonne chance :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma