bonjour
je viens de commander un plasma SAMSUNG PS50A756 et connaissant les lacunes en matière audio de cet appareil, je décide donc de remettre d'application mon bon vieil ampli sony 840 couplé a un kit JAMO ( je ne connais meme plus le nom des enceintes ) et caisson SW 410E JAMO également.
seulement voila! n'y connaissant rien aux divers réglages, et ils sont nombreux sur cet ampli, je voudrais savoir :
- comment bien faire ces réglages ( éventuellement avec une config (passe-partout) pré-établie )
- est-il possible de remettre l'ampli en sortie usine car j'ai tout déreglé plutot que régler et le son n'est vraiment pas ce qu'il pourrait être.
merci a ceux qui voudront bien m'aider.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94 et 88 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Mode d'emploi SONY STR DB 840 ...le 1er lien que retourne Google: http://mesnotices.fr/annexe_annexe%201_ ... 840-_E.htm
les réponses sont dedans.
les réponses sont dedans.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
merci pour la reponse !
mais la notice je l'ai encore mais il ne parle pas de "reset usine" ni comment bien faire les reglages...
mais la notice je l'ai encore mais il ne parle pas de "reset usine" ni comment bien faire les reglages...
- lucrido
- Inscription Forum: 14 Jan 2009 12:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|