Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Club des audiophiles comblés par Micromega.

Message » 16 Mai 2006 10:11

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais si vous voulez posséder une chaine de la marque prestigieuse reVox, mettez un mirroir devant votre chaine microméga minium :

La minium :
http://www.multiservice.ch/images/micromega.jpg

La reVox

http://www.cinenow.com/fr/reports-sub-169.html
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Juin 2006 12:11

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le convertisseur micromega microdac ? J'aimerais connaitre ses performances sonores et savoir si il serrait bien marié avec une cd3 ? Et si ce mariage serrait plus judicieux que d'évoluer vers une cd se ou une cd 132 ?
MERCI.
MS-SEB
 
Messages: 2281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 24 Juin 2006 19:32

MS-SEB a écrit:Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le convertisseur micromega microdac ? J'aimerais connaitre ses performances sonores et savoir si il serrait bien marié avec une cd3 ? Et si ce mariage serrait plus judicieux que d'évoluer vers une cd se ou une cd 132 ?
MERCI.


Hello

Le microdac faisait partie d'une microchaine toute mignonne dont j'ai la nostalgie. Il était en complément du microdrive qui fut le plus petit drive digne de ce nom à chargement pas le dessus avec une mécanique CDM9.

Maintenant, je pense que j'opterai plutot pour un upgrade du CD3 en CD SE et ça t'évitera aussi de te poser la question du cable digital.

a+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 10 Aoû 2006 23:10

Bonjour,

Est ce que ce n est qu'une impression, mais je trouve la marque de moins en moins distribué en France ?


@+
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 9:42

Ils sont distribués chez Boulanger...
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 10:02

Vendre de la Hifi haut de gamme dans un super marché, il y a mieux au point de vue commercial.....
Quel dommage
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 11:25

Ouais, ......... mais bon c'est juste l'entrée de gamme. :roll:
A60, CD, et tuner ... et pour Boulanger c'est le haut de gamme des produits proposés par l'enseigne . :lol:

pour le reste de la gamme, en IDF, tu vas chez presence audio conseil 75004, ou alain choukroun 75014, ou hiffissimo, ou sonvideo.com et encore d'autre en france (je crois que sur leur site il y a l'ensemble de leurs distributeurs ...... a voir). j'en connais un à bordeaux, à lyon à toulon et un à Cannes.
8)
spicycha
 
Messages: 21
Inscription Forum: 19 Mar 2006 16:00
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 17:29

spicycha a écrit:Ouais, ......... mais bon c'est juste l'entrée de gamme. :roll:
A60, CD, et tuner ... et pour Boulanger c'est le haut de gamme des produits proposés par l'enseigne . :lol:

pour le reste de la gamme, en IDF, tu vas chez presence audio conseil 75004, ou alain choukroun 75014, ou hiffissimo, ou sonvideo.com et encore d'autre en france (je crois que sur leur site il y a l'ensemble de leurs distributeurs ...... a voir). j'en connais un à bordeaux, à lyon à toulon et un à Cannes.
8)


c est vrai qu'hifissimo , son-video.... distribuent toujours la marque, mais les produits d ancienne generation....
Ou sont les dvdse, les aria, les cd 132SE, les avp 2006... ?
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 19:03

oyeoye a écrit:Ou sont les dvdse, les aria, les cd 132SE, les avp 2006... ?


Tu es sur qu'ils ne sont pas encore sur les planches à dessin ?
(j'ai pourtant vu un Aria en démo lors d'un précédent salon HCFR !)

Il y a aussi un produit un peu innovant sur leur site : le divo (mais jamais vu dans un magasin)
(plus d'info en cliquant sur la photo)
Image
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 19:15

FaRiBoLe a écrit:
oyeoye a écrit:Ou sont les dvdse, les aria, les cd 132SE, les avp 2006... ?


Tu es sur qu'ils ne sont pas encore sur les planches à dessin ?
(j'ai pourtant vu un Aria en démo lors d'un précédent salon HCFR !)

Il y a aussi un produit un peu innovant sur leur site : le divo (mais jamais vu dans un magasin)
(plus d'info en cliquant sur la photo)
Image



non non les produits existent bien (j'ai un cd132se) mais pour les trouver.....
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 12:34

Dawid a écrit:Tout a fait, HCFR n'est pas une vache à lait. On a été quand même relativement sympas pour t'aider lors de la campagne d'échanges du M600, si c'est comme cela que tu nous remercies :roll:

Compte désactivé temporairement le temps de savoir si tu prends des vacances ou un simple carton jaune.

Dawid
Admin.



[Modéré par kro, on évite ce genre de question ici, ce n'est pas le sujet]
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 13:10

oyeoye a écrit:Bonjour,

Est ce que ce n est qu'une impression, mais je trouve la marque de moins en moins distribué en France ?


@+


et est-ce une impression où y a pas foule pour donner des CR sur des produits micromega

j'ai lu tout le post, pensant trouver des CR glorieux vantant les sonorités des micromega avec telles ou telles enceintes et ben non...

pas grand chose à se mette sous le dent (à part au début où ça avait bien commencé)

bien dommage
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 17:48

Losens a écrit:
Dawid a écrit:Tout a fait, HCFR n'est pas une vache à lait. On a été quand même relativement sympas pour t'aider lors de la campagne d'échanges du M600, si c'est comme cela que tu nous remercies :roll:

Compte désactivé temporairement le temps de savoir si tu prends des vacances ou un simple carton jaune.

Dawid
Admin.



[Modéré par kro, on évite ce genre de question ici, ce n'est pas le sujet]
:-?


Modéré par kro, même topo
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 17:54

Losens a écrit:
oyeoye a écrit:Bonjour,

Est ce que ce n est qu'une impression, mais je trouve la marque de moins en moins distribué en France ?


@+


et est-ce une impression où y a pas foule pour donner des CR sur des produits micromega

j'ai lu tout le post, pensant trouver des CR glorieux vantant les sonorités des micromega avec telles ou telles enceintes et ben non...

pas grand chose à se mette sous le dent (à part au début où ça avait bien commencé)

bien dommage


Bonjour,

Bientôt vs aurez un cr de ma nouvelle approche du hc avec l'utilisation d'une fonction assez unique et geniale qui le controle de volume 6 canaux intégré du dvd 4.

Pour résumer je me sers des décodeurs du dvd4 que j ai branché directement à 3 amplis de puissances (1 pour les frontales, 1 pour la centrale, 1 pour les surrounds).

@+
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 19:00

C'est pas mal ça,on doit pouvoir faire la même chose avec un ampli multicanals??
Dernière édition par bgb le 31 Aoû 2006 19:18, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5795
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message