Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Club des audiophiles comblés par Micromega.

Message » 24 Fév 2006 16:12

Séb - Micromega a écrit:Bonsoir Keron,

De mémoire le niveau retombre vers le -60 ( soit quasi muet )

en ce qui concerne le règlage du niveau de départ c'est possible sur les preamp dsp et ssp à venir mais pas sur le DVDSE "sorry"

Séb


salut
pour info 1 A60 sur AVP le niveau retombe a 50 c est inaudible
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 24 Fév 2006 16:14

oyeoye a écrit:
Séb - Micromega a écrit:Bonsoir Keron,

De mémoire le niveau retombre vers le -60 ( soit quasi muet )

en ce qui concerne le règlage du niveau de départ c'est possible sur les preamp dsp et ssp à venir mais pas sur le DVDSE "sorry"

Séb


salut
pour info 1 A60 sur AVP le niveau retombe a 50 c est inaudible


je voulais dire - 50
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 24 Fév 2006 17:02

Séb - Micromega a écrit:Bonjour Le Luzien,

Nous nous sommes parlé au téléphone de nombreuses fois l'année dernière et je vous confirme qu'une mise à jour du soft règle ce défaut.

Séb

Dis SEB, tu peux me rafraichir la memoire au sujet des communications tel ? C'était dans quel cadre? Puisque je te tiens, tu ne sais pas toi quelle serait le version des DVD vendus en promo 499 euros sur un site bien connu ? Les spec indiquent un réglage indépendant du volume des 2 voies etc..Cela peut être une bonne affaire à ce prix car Micromega a une réputation audiophile et il m'étonnerait qu'ils sortent un DVD décevant. Son SAV est également digne d'éloges.
A+ car apparemment tu as encore du boulot...et moi je suis à la retraite!!
le luzien
le luzien
 
Messages: 28
Inscription Forum: 31 Jan 2006 12:34
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 24 Fév 2006 18:47

le luzien a écrit:
Séb - Micromega a écrit:Bonjour Le Luzien,

Nous nous sommes parlé au téléphone de nombreuses fois l'année dernière et je vous confirme qu'une mise à jour du soft règle ce défaut.

Séb

Dis SEB, tu peux me rafraichir la memoire au sujet des communications tel ? C'était dans quel cadre? Puisque je te tiens, tu ne sais pas toi quelle serait le version des DVD vendus en promo 499 euros sur un site bien connu ? Les spec indiquent un réglage indépendant du volume des 2 voies etc..Cela peut être une bonne affaire à ce prix car Micromega a une réputation audiophile et il m'étonnerait qu'ils sortent un DVD décevant. Son SAV est également digne d'éloges.
A+ car apparemment tu as encore du boulot...et moi je suis à la retraite!!
le luzien


je pense qu il dvd 4
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 04 Mar 2006 14:17

Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je suis un fan de micromega . j'ai decouvert ce site par hasard sur internet et j'avoue que c'est ce que j'attendait depuis longtemps car autour de moi y a pas grand monde qui connaissent la marque .
Voici ma config :

electronique:

AVP ( dd, dts dpl 2 )
A 80
DVD 3
CD3

enceintes :

micromega ms2 en frontales
micromega ms2 en surrounds
micromega ms1 en centrale ( mis en serie sous 12 ohms sur l'avp )
caisson triangle sat 3f

cablage:

surrounds et centrale : mit t-max super
frontales : mit t2 bi-wire
caisson : mit t3 modulation
avp et a 80 : mit t3 modulation
cd3 : micromega modulation ( d'origine goldmund me semble t'il )
dvd3 : mit t3 digit

Voila ma configuration et j'aimerais partagez vos avis a tous car j'aimerais faire quelques modifications de materiel mais toujours vers le haut et sans me trompez , merci .

De plus, le fait d'avoir un interlocuteur de chez micromega comme seb c'est reconfortant.
MS-SEB
 
Messages: 2284
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 04 Mar 2006 23:57

MS-SEB a écrit:Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je suis un fan de micromega . j'ai decouvert ce site par hasard sur internet et j'avoue que c'est ce que j'attendait depuis longtemps car autour de moi y a pas grand monde qui connaissent la marque .
Voici ma config :

electronique:

AVP ( dd, dts dpl 2 )
A 80
DVD 3
CD3

enceintes :

micromega ms2 en frontales
micromega ms2 en surrounds
micromega ms1 en centrale ( mis en serie sous 12 ohms sur l'avp )
caisson triangle sat 3f

cablage:

surrounds et centrale : mit t-max super
frontales : mit t2 bi-wire
caisson : mit t3 modulation
avp et a 80 : mit t3 modulation
cd3 : micromega modulation ( d'origine goldmund me semble t'il )
dvd3 : mit t3 digit

Voila ma configuration et j'aimerais partagez vos avis a tous car j'aimerais faire quelques modifications de materiel mais toujours vers le haut et sans me trompez , merci .

De plus, le fait d'avoir un interlocuteur de chez micromega comme seb c'est reconfortant.


je viens d apprendre que micromega fais des enceintes...
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 05 Mar 2006 3:54

oyeoye a écrit:
MS-SEB a écrit:Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je suis un fan de micromega . j'ai decouvert ce site par hasard sur internet et j'avoue que c'est ce que j'attendait depuis longtemps car autour de moi y a pas grand monde qui connaissent la marque .
Voici ma config :

electronique:

AVP ( dd, dts dpl 2 )
A 80
DVD 3
CD3

enceintes :

micromega ms2 en frontales
micromega ms2 en surrounds
micromega ms1 en centrale ( mis en serie sous 12 ohms sur l'avp )
caisson triangle sat 3f

cablage:

surrounds et centrale : mit t-max super
frontales : mit t2 bi-wire
caisson : mit t3 modulation
avp et a 80 : mit t3 modulation
cd3 : micromega modulation ( d'origine goldmund me semble t'il )
dvd3 : mit t3 digit

Voila ma configuration et j'aimerais partagez vos avis a tous car j'aimerais faire quelques modifications de materiel mais toujours vers le haut et sans me trompez , merci .

De plus, le fait d'avoir un interlocuteur de chez micromega comme seb c'est reconfortant.


je viens d apprendre que micromega fais des enceintes...


oui , mais helas la production est finie ! tu n'en trouve que d'occasion ce qui est malheureux car ce sont des enceintes incroyables ( transparente , equilibrées , avec un bon rendement , et surtout tres douce a l'ecoute)
MS-SEB
 
Messages: 2284
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 05 Mar 2006 13:56

Salut ms seb,

de combien de budget dispose tu pour faire evoluer ta config ?
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 05 Mar 2006 14:32

oyeoye a écrit:Salut ms seb,

de combien de budget dispose tu pour faire evoluer ta config ?


salut, oyeoye.

En fait je compte me faire reprendre mon materiel par mon revendeur micromega , profitant aussi de la mise a jour de mon dvd3 en dvd se ( pour 600 euros quand celui-ci serra dispo !) et remplacer donc mon avp en pre dsp ( ou ssp je ne sais plus comment il s'appellera ) et là ou je ne suis pas encore sùr c'est au niveau de l'amplification soit au plus simple un m600 ( si l'on me prouve sa fiabilité ) ou bien pour etre tranquillle par la suite un bloc t120 et un s120 .
Je ne suis pas encore decidé car j'aime aussi la hifi "traditionnel" et je ne sais pas si le m600 serrai aussi performant en hifi que l s120 ? du coup je verrais combien mon revendeur me proposerra pour mon projet .
MS-SEB
 
Messages: 2284
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 06 Mar 2006 15:58

MS-SEB a écrit:Je ne suis pas encore decidé car j'aime aussi la hifi "traditionnel" et je ne sais pas si le m600 serrai aussi performant en hifi que l s120 ? du coup je verrais combien mon revendeur me proposerra pour mon projet .


C'est booo de croire encore au Père Noêl. Microméga va se suicider économiquement et produire un 6 canaux meilleur et moins cher qu'un deux canaux.

Après l'association avec ton matos est à essayer...
raffeust
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 06 Mar 2006 18:54

raffeust a écrit:
MS-SEB a écrit:Je ne suis pas encore decidé car j'aime aussi la hifi "traditionnel" et je ne sais pas si le m600 serrai aussi performant en hifi que l s120 ? du coup je verrais combien mon revendeur me proposerra pour mon projet .


C'est booo de croire encore au Père Noêl. Microméga va se suicider économiquement et produire un 6 canaux meilleur et moins cher qu'un deux canaux.

Après l'association avec ton matos est à essayer...


salut

surtout que le M600 n'a pas été prévu pour ça ! ça reste un ampli 6 cannaux HC !
si tu es plus hifi dirige toi sur un ampli intégré hifi avec la fonction processor (pré-in) qui te servira aussi pour le HC :wink:

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 06 Mar 2006 19:44

Bonjour,

Pour information le S120 est plus performant que le M600.

Un S120 se compose de 2 Module de puissance de A120 ( cablé en stéréo ) soit double mono dans le cas du S120. Il utilise le même transfo que le M600 et le T120 mais pour 2 canaux seulement.

Ps : +1 pour I2R

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 07 Mar 2006 1:06

Merci pour tous vos conseils, c'est vrai que je m'en doutais un peu , le m600 a beau avoir des qualités , il ne ne reste pas moins accés home cinema semble t'il ! . De plus il est vrai que pour 750 euros c'est dur de rivaliser avec un s120 a 1000 euros en hifi :-? . En fait je voulez juste savoir si le m600 avait des qualités audio en stereo qui s'etaient vérifiés , mais vu ce que vous dites tous , un ampli homecinema restera toujours un ampli homecinema. Du coup si je change je vais devoir casser ma tirelire pour avoir un meilleur rendu aussi bien en hifi qu'en home cinema . Je pense donc qu'un bloc t120 et un s120 me conviendrai mieux .
MS-SEB
 
Messages: 2284
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 07 Mar 2006 1:24

salut seb,

Sinon maintenant que je sais mieux vers quel amplification m'orienter, concernant le PRE-DSP ( ou SSP je ne sais pas comment il s'appellera ) ? J'aimerai connaitre ses fonctionnalitées, sa date des sortie et son prix de lancement surtout car cela serra determinant dans mon budget. Je pense que vu qu'il sort bientot tu doit avoir plus d'infos a me fournir ? merci
MS-SEB
 
Messages: 2284
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 07 Mar 2006 12:45

+ d'infos le 18 Mars !!! ;-)
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message