Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrix91 et 68 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Centrale/sans centrale - caisson/sans caisson

Message » 03 Avr 2002 11:07

Non pourquoi un débat sans fin, on essaye justement de comprendre les choix de chacun sans pour autant spécifier que son choix est le meilleur?

Pour approfondir, je vais reformuler différemment ma question par un exemple pour les personnes ayant choisis de supprimer la centrale :
Lorsqu'une personne (lors d'un film) se déplace du centre de l'écran (en parlant) vers l'extérieur (gauche ou droite) en claquant une porte hors champ, par exemple, j'ai l'impression que cet effet de déplacement ne peut être reproduit que s'il y a une centrale puisque (à mon avis, vous entendrez la voix et la porte sur les mêmes enceintes et malgré le meilleur décodage du monde vous ne pourrez y échapper? Je me trompe peut-être, je le répète encore, je n'ai pas la science infuse, je ne demande qu'à comprendre?

Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 03 Avr 2002 11:10

Là GIGI tu m'as pris de vitesse! à 1 minute près!!!!
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 03 Avr 2002 11:18

Je suis tout a fait d accord avec Gigi.
Je rajouterais juste pour tes histoire de porte et de deplacements que l absence de centrale n est en rien genante de MA place sur le canapé,il n en est pas de meme si tu te deplace de 1 metre.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2002 12:29

C'est à dire 3 personnes sur un canapé et c'est foutu?
Moi, lorsque je regarde un film, je ne suis jamais seul. Ca confirme bien ce que je pensais!
Et que veux-tu dire par n'est en rien génante....développe?
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 03 Avr 2002 12:35

Ben moi je suis pas seul.je suis avec ma douce et chère et je suis trés prés d'elle au milieu donc pas de souci...
Gigi MAT
 
Messages: 30
Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2002 14:06

Moi aussi, mais en plus avec 3 enfants dont 2 de + 1.8m (de haut pas de large!) crois-moi ça prend de la place ces bêtes là?
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma