Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

CENTRALE CABASSE GUERNESEY 220 TV ET CAISSON DAVIS BASSON ?

Message » 13 Mai 2001 23:42

Salut.
Pourriez-vous me dire si vous connaissez ces produits (qualité?) et ou peut-on se les procurer. Après quelques recherches je cale et j'aurrais bien voulu connaitre leur prix et leur capacité d'association avec des cabasses jersey?
Caisson davis basson très bien noté dans un comparatif de 60 millions de conso début 2000 mais introuvble en magasin et sur le net.
Centrale guernesey TV présent dans le catalogue cabasse 2000/2001 mais également introuvable en magasin et sur le net.
Pourriez-vous donc m'aider dans mes recherches?
The Rebel
 
  • offline

Message » 14 Mai 2001 9:34

La Guernesey n'est pas une centrale à proprement parler. Mais elle peut etre utilisée en centrale. Il faut prévoir cependant de la place car c'est une enceinte verticale et il n'est pas question de la coucher !
A priori pas de problème d'association avec des Jersey puisque toutes les deux font parties de la gamme MT200 de CABASSE.
Mais pourquoi prendre une Guernesey et non une troisieme Jersey dans ton cas ?
Enfin, il existe une centrale specifique, horizontale avec un blidage anti-magnetique : ARMEN. Elle appartient à la même gamme MT200, donc pas de problème d'homogeneité.
Pour ma part, j'ai associé 2 Guernesey en centrale, 1 Armen en centrale et 2 Pampero à l'arrière et cela marche vraiment bien.
Sur le net, tu pourras trouver les modeles CABASSE chez COBRA (http://www.cobrason.fr), MAGMA (http://www.magma.fr) ou bien chez HUGOCEPS (http://www.hugoceps.com - Attention pas de magasin physique pour le dernier).
En magasin, tu les trouveras chez DARTY ou à la FNAC.
Pour le caisson, je n'ai pas d'element.
Arno92
 
Messages: 810
Inscription Forum: 27 Avr 2001 2:00
Localisation: RUEIL MALMAISON / FRANCE
  • offline

Message » 14 Mai 2001 10:54

La Cabasse CENTRALE GUERNESEY TV est bien une CENTRALE avec blindage magnétique et il n'y a aucun problème pour la coucher horizontalement directement sur ou sous le téléviseur.
Elle est bien mieux que la petite Armen.
La Cabasse GUERNESEY TV a le mème timbre acoustique que les Jersey et elle suporte la puissance (pas l'Armen).
Il faut savoir que cette Guernesey existe sous 2 versions : la Guernesey classique (avant gauche et droite) et la nouvelle GUERNESEY TV avec son blindage. Son prix fort est de 2500 F, mais on peut la trouver pour 1790 F.
auto-stereo
 
  • offline

Message » 14 Mai 2001 12:37

Autant pour moi, je ne connaissais que les Guernesey "Classiques".
Concernant l'Armen, je ne vois pas pourquoi du dis qu'elle ne supporte pas la puissance. Je n'ai pas rencontré de problème. Elle est donnée avec une Puissance nom. de 70W avec des cretes à 500 W.
J'y ai associé un Pionner 709 de 80W et franchement aucun problème.
Par contre si tu as une adresse où je peux trouver des infos sur la Guernesey TV, je suis preneur.
Arno92
 
Messages: 810
Inscription Forum: 27 Avr 2001 2:00
Localisation: RUEIL MALMAISON / FRANCE
  • offline

Message » 14 Mai 2001 14:20

Le moins cher que j'ai trouvé pour la Cabasse CENTRALE GUERNESEY TV, c'est chez DVDiffusion (1790 francs). Ele supporte les 100 watts comme les Jersey.
auto-stereo
 
  • offline

Message » 14 Mai 2001 18:40

Guernesey tv,1680ff chez illel.
gilles b
 
  • offline

Message » 14 Mai 2001 22:44

Merci pour ces renseignements.
Mais je voudrais savoir si Illel ou d'autres revendeurs sur le web sont reconnus par Cabasse pour l'application de la garantie à vie?
Et toujours pas d'info sur la Davis Basson?
The Rebel
 
  • offline

Message » 15 Mai 2001 7:30

Pas de problème pour la garantie à vie(mais ce n'est valable que pour le premier acheteur)
gilles b
 
  • offline

Message » 16 Mai 2001 3:28

Gilles B j'a téleponé chez Illel et il m'ont proposé la guernesey tv à 2000 F .
Suis-je tombé sur le mauvais vendeur?
The Rebel
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message