Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Caisson de basses dans 20 m2 ?

Message » 27 Mar 2001 20:07

Ruru,
pour un signal donné, soit la membrane ira vers l'avant sur telle position du switche, soit vers l'arrière. Le but étant d'éviter que le signal du sub ne vienne en oposition de phase avec les autres hp ce qui provoquerait un court-circuit acoustique et un sentiment de grosse défficience ds le grave.<p>[This message has been edited by DOSTER (edited 27-03-2001).]
DOSTER

Message » 24 Avr 2001 15:45

Doster, Tazz38,
J'envisage d'acheter un caisson et j'hesite aussi entre le Yamaha 320sw et le 800sw.
Utilisation 70% Hifi, 30% HC
Ampli Yam RX-V595a, piece de 25m2
Je n'ai malheureusement pas la possibilite
de les ecouter :-(
Merci.
AV.
aegis_vater

Message » 24 Avr 2001 17:05

Salut à tous !
Je suis en ce moment en train de me poser la question que pas mal de personnes se posent, à savoir oui ou non pour un caisson de basses dans une petite pièce (15m² environ), sachant que j'ai des Tantal 515 en frontal.
J'ai déjà entendu le rendu d'un caisson, mais aimerais pouvoir tester chez moi.
Connaissez vous des magasins (sur paris) qui pretent des caissons pour essayer ?
Merci.
fafasse

Message » 25 Avr 2001 0:14

salut
olivier lenearts et ruru, vous qui etes aussi en belgique, vous ne savez pas où je pourrais trouver un caisson boston vr2000 THX ?? neuf ou occaz ? car boston ne les fabrique plus :-((
je voudrais remplacer mon yam yst80, dans ma pièce de 10 m².
donc, si qlq pourrais m'aider a trouver ce caisson, ce serait très sympa.
un grand merci
dolbyEX

Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00

Message » 13 Nov 2022 15:30

bonjour ,

que conseillerez vous pour avoir un rendu le + sec possible dans les infra , a volume élevé , dans 20 m2 semi dédié .
Un 30 cm c'est trop ? un 20 cm peut encaisser du niveaux ? clos ou bass reflex ou actif passif ? Je pensai essayer une coupure trés haute pour éclaircir au max le grave et éviter le coté envahissant que je n'aime pas du tout .
Je pense a un bw pv1 , xtz 10 , arendal 1969 S
supersayan

Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message