Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

câble en Y et câble RCA: qu'avez-vous?

Message » 29 Oct 2002 19:54

J'ai mis le caisson a -4 en Hifi, sur l'entrée CD. Comme ca, il est la sans etre trop present.

Mais ce fut fait a l'oreille. Sans, il manquait quelque chose. Avec regalge plein pot c'en etait trop (d'ailleurs c'est pt'et trop aussi en HC.....).
Donc j'ai baissé "a l'oreille" jusqu'a ce que ca me plaise.

Qd je rentrerai en France, je m'acheterai un sonometre et essaierai de la faire un peu differemment.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 30 Oct 2002 8:58

henri66 a écrit:J'ai mis le caisson a -4 en Hifi, sur l'entrée CD. Comme ca, il est la sans etre trop present.

Mais ce fut fait a l'oreille. Sans, il manquait quelque chose. Avec regalge plein pot c'en etait trop (d'ailleurs c'est pt'et trop aussi en HC.....).
Donc j'ai baissé "a l'oreille" jusqu'a ce que ca me plaise.

Qd je rentrerai en France, je m'acheterai un sonometre et essaierai de la faire un peu differemment.


Alors tu as relié ton lecteur CD à l'entrée CD de l'Harman (plutot qu'aux INPUT 6ch). Mais j'ai entendu dire que l'HK renumérisait les entrées analogiques. Tu ne perds pas en qualité?

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2002 11:40

Je n'ai pour l'instant pas fait d'essai comparatif car je veux finir mon cable 316MT pour faire les essais en aveugle.

Mais comme ma platine CD est une HK et l'ampli aussi, je me tate meme a essayer en numerique...

Un jour....

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 30 Oct 2002 11:59

Salut
arjac06 a écrit:Quand je disais 5 euros, c'est juste pour un y de 10 cm de long bien sur...il faut rajouter le cout du cable stéréo.... :oops: :oops: .

En tout cas je confirme, le caisson marche mieux avec un Y et ce n'est pas qu'une question de volume...

Ah je me disais 5€ c'était pas chère :-)
Autrement perso je préfère m'acheter le cable tout en 1 plutot que de rajouter des connections, mais bon c'est un avis perso.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message