Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Danzede, fredpom21, Kef Reference et 58 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Brrzzzz dans les surrounds !

Message » 02 Mai 2002 22:51

Lord...comment tu fais pour rester zen ???

j'aurai déjà fouttu un bor.... là dedans !! (lettres recommandées partout, asso consommateur, seating au SAV agrementé d'une greve de la faim !!)

On est avec toi !!!

may the force of the forum be with you :lol:
ThP
 
Messages: 3334
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mai 2002 23:23

J'ai la larme à l'oeil les p'tits gars :oops:

Mon secret pour rester Zen...ben je suis assez tranquille de nature.. et puis je viens de zapper sur le loft de M6 et je me dis qu'il y des des choses plus graves que mon problème d'ampli :lol:

Je suis pas assez vindicatif, belliqueux, agressif peut-être. Soit. Mais bon, j'ai confiance en la nature humaine. Je me dis que :

- 1er aller/retour au SAV : le tech n'a pas compris le problème, il a fait tourner l'ampli 1H et c'est tout.
- 2eme eller/retour : là, il m'a sorti le truc bidon de la TV donc j'ai contécté Harman France. Je trouve ça assez bien comme mesure de ma part. Gentil mais efficace.
- 3eme aller/retour : ben le tech Harman était sûr que ça venait de la carte et pas de chance, c'est pas ça. Bon, ça arrive. Donc on arrive au 4eme A/R.

Là, si j'ai pas de résultat, oui, j'exige d'abord soit un échange, soit un remboursement pur et simple.

Ah si pour le coté Zen, c'est aussi que j'ai eu d'autres soucis du même genre :
- mon clavier infra rouge qui a fonctionné une journée. Il est au SAV en ce moment ;)
- mon casque qui avait un désequilibre entre le HP gauche et le droit. SAV pendant 3 semaines.
- mon ancien Onkyo qui me faisait des soucis en DTS et des pocs dans toutes les enceintes. Résolu aprés 2mois ...
- dans un autre domaine, ma voiture qui est parti pour la casse au bout d'un mois...

Enfin, je suis béni des dieux donc je commence à ne plus m'alarmer.
Mais coté santé ça va ;)

Là, prenez un p'tit mouchoir, je vois une ch'tite larme au coin de votre oeil ;)
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 02 Mai 2002 23:30

t'as essayé les incantations vaudou ?

:lol:
ThP
 
Messages: 3334
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mai 2002 23:39

Naan mais je pense que quelqu'un a du essayer sur moi et ça à l'air de marcher ;)
Bon, je vais me coucher, je me lève tôt demain :(
Je vous tient au courant dès que j'ai des news.
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 02 Mai 2002 23:41

Bonne nuit....

A dans 1 mois !!!

NAN !! j'rigole !! :lol:

:oops:
ThP
 
Messages: 3334
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mai 2002 23:49

Lord Behemoth a écrit:Bon, je vais me coucher, je me lève tôt demain :(
Je vous tient au courant dès que j'ai des news.


Bonne nuit my Lord :P

T'inquiète on va les remuer les HK !!! :evil:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2002 0:07

moi aussi je suis de tout coeur avec toi lord .......
parce que mon ampli aussi vient de partir chez HK FRANCE
3eme panne

alors si il nous repare pas le matos aux petits oignons........grrrrrrr

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

on leur fait sauter le serveur a coup de post et on fait greve devant chez eux avec tous les forumeurs il faut qu'il existe aussi pour ce genre de problemes ......jusqu'a ce qu'il nous change le matos ou nous le rembourse......
forumeurs forumeuses ont nous exploites sus aux mauvais sav et commercial de chez HK FRANCE
blackfoots38
 
Messages: 1558
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 03 Mai 2002 9:41

Je connais en effet un peu de monde, n'en déplaise à Maxwell...
Et je peux probablement attirer l'attention du SAV sur le cas de notre Lord, ce qui ne peut pas faire de mal, non ?
Encore faut-il que j'ai tes coordonnées Lord !
Ensuite, un coup de téléphone ou deux !
Soit pour faire activer la réparation, soit pour un échange, soit, plus improbable, pour un remboursement.
Aldébaran
 
Messages: 606
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Ouest Yvelines
  • offline

Message » 03 Mai 2002 17:25

Aldébaran a écrit:Je connais en effet un peu de monde, n'en déplaise à Maxwell...


Mais pourquoi tu dis ça ??? :o Tant mieux si tu connais les HK, ça ne sera que mieux pour Lord Behemoth... Au contraire, je trouve ça très bien, et je ne vois pas pourquoi tu penses que ça me déplaise que tu puisses agir... :(

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2002 19:32

OK, Maxwell...J'avais cru sentir une ironie sous jacente dans tes propos !
Je me suis trompé, excuse moi.

J'attends le feu vert du Lord pour lancer les grandes manoeuvres : je suis le "Joker du Lord" :)

Dans tous les cas, on vous raconte tout.
A suivre.
Aldébaran
 
Messages: 606
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Ouest Yvelines
  • offline

Message » 03 Mai 2002 20:15

Aldébaran a écrit:OK, Maxwell...J'avais cru sentir une ironie sous jacente dans tes propos !
Je me suis trompé, excuse moi.

Bon d'accord, tu es excusé, mais je ne voulais pas ironiser, au contraire, je trouve ça super qu'enfin quelqu'un qui connaît bien les HK va enfin pouvoir intervenir :P

Aldébaran le conquérant a écrit:J'attends le feu vert du Lord pour lancer les grandes manoeuvres : je suis le "Joker du Lord" :)

Dans tous les cas, on vous raconte tout.
A suivre.

Ok et moi je suis prêt aussi, car je suis le "BatMax du Lord" !!! Image

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2002 21:05

Aldébaran The Joker a écrit:J'attends le feu vert du Lord pour lancer les grandes manoeuvres : je suis le "Joker du Lord" :)


Maxwell Batman Sheffield a écrit:Ok et moi je suis prêt aussi, car je suis le "BatMax du Lord" !!! Image


Well well well ! Je vois qu'une armée de preux chevaliers sans peur et sans reproches est en marche ! A coeur vaillant rien n'est impossible ! Nous pourfendrons les incompetents de notre laser vengeur et gagneront la bataille et la guerre !

Je les attends de pied ferme moi !!!

Image

Lord, regonflé à bloc !
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 06 Mai 2002 16:34

Bon, des nouvelles !! Je viens de téléphoner au SAV et pour une fois j'ai eu un technicien qui m'a paru competent et qui m'a donné des infos !

Sur un Harman (du moins, l'AVR5000), en regardant du dessus, le transfo se situe tout à gauche. Puis, de gauche à droite, y'a la carte de connection pour les voies arrières, un morceau du gros radiateur puis la carte pour les connections de la centrale et des frontales.

Apparemment, y'a un défaut de masse quelque part, le transfo rayonne et la carte la plus proche, celle des surrounds, elle se prend tout. Ensuite, le rayonnement est stoppé par le radiateur. Ce qui explique que les avants soient OK.

En ce moment, le technicien est en train d'isoler le défaut pour le corriger.

Ben y'z'ont intérêt à me faire un truc nickel passke je vais le tester moi l'ampli, quand ils me le rendent !!!

@+ pour de nouvelles infos ;)
Lord, toujours en guerre !
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 06 Mai 2002 18:43

Lord Behemoth a écrit:Bon, des nouvelles !! Je viens de téléphoner au SAV et pour une fois j'ai eu un technicien qui m'a paru competent et qui m'a donné des infos !

Aaaaaah :P

Pour expliquer, il a écrit:Sur un Harman (du moins, l'AVR5000), en regardant du dessus, le transfo se situe tout à gauche. Puis, de gauche à droite, y'a la carte de connection pour les voies arrières, un morceau du gros radiateur puis la carte pour les connections de la centrale et des frontales.

Apparemment, y'a un défaut de masse quelque part, le transfo rayonne et la carte la plus proche, celle des surrounds, elle se prend tout. Ensuite, le rayonnement est stoppé par le radiateur. Ce qui explique que les avants soient OK.

Mais quoi ??? :o ça n'est pas mieux blindé ??? Car tu vois sur mon DENON, toutes les parties sont protégées, chacune dans sont petit compartiment... Pas la moindre perturbation :P Mais bon, dommage pour ton HK... :cry:

Ensuite, il a écrit:En ce moment, le technicien est en train d'isoler le défaut pour le corriger.

Ben y'z'ont intérêt à me faire un truc nickel passke je vais le tester moi l'ampli, quand ils me le rendent !!!

@+ pour de nouvelles infos ;)
Lord, toujours en guerre !

Un peu qu'il a intérrêt à se les bouger !!! Parce que sinon, on va aller le FRA-CA-SSER !!!! :evil:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2002 19:03

Salut Max ;)

T'as vu, je me suis trouvé un logo aussi mais il est moins discret que ton fantôme ...


A part ça, le technicien m'a dit "Votre problème est très interessant, je n'avais jamais vu ça encore. C'est rarissime". On aurait dit un interne en medecine qui vient de diagnostiquer son 1er cas de peste bubonique. Incroyable !!

En tout cas, j'espere pour toi que ton ampli ne bougera pas car cette société s'occupe aussi du SAV Denon ...
D'ailleurs, quand j'ai ramené le mien, y'en avait un gros, en pleine opération à carcasse ouverte qui gisait dans un coin. Dommage, tout mon stock de cierge avait été ecoulé lors de mes prières à Harman sinon, j'en aurais allumé un ;)

@+
Lord Image
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma