Bonjour a Tous
Voila,j'ai un petit soucis....
J'ai une seule installation qui fait HC et Hi-fi, se composant de 2 enceintes frontales principales ,une voix centrale,deux arrières et un caisson de basse.
Jusque la tout va bien
Le HC est bien évidement piloté par un ampli HC ,et pour la hi-fi (et c'est la que ca se complique... ) mes enceintes principales sont en bi-amplification : un integré HI-fi pour le hp de basse et un ampli de puissance pour le medium/aigu.
Donc l'ampli de puissance et bien evidement relié a l'ampli Hi-fi.
J'ai pour le HC,relié mon ampli Hi-fi a mon ampli HC,mais malheureusement,je n'ai que les basses de mes enceintes principales qui fonctionne en HC
L'ampli de puissance etant relié a l'ampli Hi-fi je ne pensais pas que cela allait causer un probleme
Voila,si quelqu'un a la solution.....ou peut etre y'en a t'il pas dans cette configuration....
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: -VictorB- et 40 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Branchement Ampli HC + Amplis hifi en Bi amplification
- nico86
- Inscription Forum: 02 Juin 2008 1:37
Personne pour m'aider?
je ne suis peut etre pas dans la bonne section ?
je ne suis peut etre pas dans la bonne section ?
- nico86
pas sûr de suivre: tu as trois amplis en tout : 1 hc, 1 stéréo et ampli de puissance?
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Oui tout fait.
Un ampli HC pour le HC
Et un integre HI-Fi + ampli de puissance pour la bi-amplification des mes enceintes Hi-Fi
Voili voilou
Un ampli HC pour le HC
Et un integre HI-Fi + ampli de puissance pour la bi-amplification des mes enceintes Hi-Fi
Voili voilou
- nico86
Bon ...a priori soit ça n'interrese personne soit personne n'a la solution...
- nico86
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|