Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kerym et 56 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

avez-vous une adresse pour ecouter gamme CR Boston sur rp?

Message » 23 Oct 2002 23:58

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse de revendeurs disposant de la gamme Boston CR (65/75/85) sur paris ou banlieue?
Merci :wink:
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Oct 2002 9:09

Il me semble que le magasin Elecson, gare de Lyon à Paris a du Boston en écoute.....
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Oct 2002 15:00

L auditorium parisien aussi à coté de bastille
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2002 20:47

:D Merci à tous, je vais trouver bonheur grâce à vous!
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Oct 2002 20:25

Bonjour,

Pour ne pas vous feire venir de loin pour rien, je tiens à vous signaler que nous n'avons QUE la CR65 et la CRC à l'écoute.

Je pense en effet que c'est l'enceinte la plus intérréssante de la gamme en terme de performence/prix SI (et seulement si) on ajoute un caisson.

Les autres ont la même signature sonore et font juste un peu plus de grave. (mais cela peut être au détriment du bas médium, car HP plus gros et donc moins rapide). Et justement le caisson viens combler ce manque de grave.

Si je ne fai pas les autres c'est aussi parceque nous avons le Diva 16 de Divatech en movèle plus gros qui sont à mon oreille un cran au dessus.
Celle là vous pourraez les écouter.

Les autres modèles sont intérressantes en utilisation stéréo classique sans caisson.

Cordialement,

Ronan Elecson.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Oct 2002 22:16

Je connais bien les Divatech (j'ai souvent été en contact avec Jean Pierre Carl, quand je travaillais dans le domaine "pro"), et je suis parfaitement d'accord avec vous.
Ayant quitté depuis quelques années le monde de l'audio pro, je ne suis plus désormais qu'un amateur "lambda" qui s'intéresse au HC.
Je serai ravi de venir écouter et discuter avec vous de vos produits. Je dois m'équiper d'ici la fin de l'année, mon waf attends avec impatience, le résultat de mes recherches :D
Si tout va bien, je passerais vous voir la semaine prochaine.
A bientôt donc.
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message