Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], taoettwix et 82 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Au secours, mon marantz SR 8500 a grillé...

Message » 08 Oct 2006 10:52

Bonjour,
hier matin je déballe mon bel ampli tout neuf, je le fais marcher 2 heures et paf, il s'éteind tout seul et là... horreur, de la fumée qui sort et une odeur de brûlé... :evil: :evil: :evil:
Je tente en vain de le rallumer et l'ampli affiche "check pow5" puis s'éteind à nouveau...
Je suis évidemment dégouté... :roll:
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème sur un marantz ou est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce type de panne ? Apparemment, ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Toute intervention sera la bienvenue... Help !
Merci d'avance
Kennylea
 
Messages: 309
Inscription Forum: 15 Juil 2005 10:58
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Oct 2006 11:32

Une seule solution, le ramener là où tu l'as acheté....

Par contre, tu n'aurais pas dû le rallumer après avoir senti l'odeur de brûlé, tu ne fais qu'aggraver les choses. :-? :-? :-? :-?

Faut maintenant attendre la réparation ou l'échange standard....... :mdr: :mdr: :mdr:
Pascal-29
 
Messages: 407
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 18:38
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 08 Oct 2006 11:46

Kennylea a écrit:Bonjour,
hier matin je déballe mon bel ampli tout neuf, je le fais marcher 2 heures et paf, il s'éteind tout seul et là... horreur, de la fumée qui sort et une odeur de brûlé... :evil: :evil: :evil:
Je tente en vain de le rallumer et l'ampli affiche "check pow5" puis s'éteind à nouveau...
Je suis évidemment dégouté... :roll:
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème sur un marantz ou est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce type de panne ? Apparemment, ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Toute intervention sera la bienvenue... Help !
Merci d'avance


Oui, tous nos amplis sont concus pour fonctionner deux heures :mdr:
Soudure seche, faux contact etc... Ca peut arriver;)
Tu le ramenes dans le magasin ou tu l'as acheté, c'est aussi simple que ca.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:40

moi je ne cherche meme pas direct SAV :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:15

demande un echange ou un remboursement au magasin ou tu l'a acheter !!
dans les 7 jours suivant l'achat tu est en droit d'exiger cela !!
tu va pas le mettre en sav et attendre 1 mois qu'ils le repare quand meme !!!
de + c'est pas cool d'acheter un ampli neuf qui est deja reparer !
mais fait comme ca,y aura pas de prob tu verra !!
baya
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:36
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message