bonjour
Je viens de recevoir une smartTV samsung UE50TU7125 comme sur mon ancienne samsung, je voulais la brancher avec mon ampli onkyo TXNR535 .
Et la surprise, avant ma TV je récupérais le son TV via l' hdmi et cela partait sur l'ampli . La, oups, cela ne fonctionne pas . Assez curieux d'ailleurs, pouvez m'en expliquer la raison ?
Je pense donc qu'a priori , je vais devoir utiliser un cable optique de la TV a l'ampli, vous me confirmez ?, mais dans ce cas, dans quelle position je régle mon ampli ?
J'espère que j'ai été a peu près clair,
merci a vous pour votre aide
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Lobito94 et 82 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
association Ampli onkyo et smartTV samsung
- ancitrus
- Inscription Forum: 22 Aoû 2014 17:44
Tu parles de la fonctionnalité ARC (audio return channel)
Il faut notamment activer le CEC sur ta TV :
Accueil > Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Anynet+ (HDMI-CEC)
N'oublie pas également qu'un seul port HDMI de la TV supporte ARC, il faut donc choisir le bon (c'est indiqué dessus)
Il faut notamment activer le CEC sur ta TV :
Accueil > Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Anynet+ (HDMI-CEC)
N'oublie pas également qu'un seul port HDMI de la TV supporte ARC, il faut donc choisir le bon (c'est indiqué dessus)
- jojo01
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
La fonction CEC est activé sur la tv ainsi que sur l ampli mais ca passe pas
- ancitrus
- Inscription Forum: 22 Aoû 2014 17:44
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|