Bonjour/bonsoir à tous.
Après un long sujet dont plusieurs d'entre vous ont participé sur ce forum à propos de ma futur acquisition hc, j'ai décidé de créer un nouveau sujet afin de ne pas embrouiller les esprits.
Je compte me prendre une paire de colonnes JBL ES80 pour une utilisation hi-fi/hc dans un salon d'une 20m² dont la moitié est consacrée au coin TV. On m'avait conseillé les Harman Kardon AVR270 pour leur puissance et leur bon "accouplement" ( ) avec les JBL. Problème, celui-ci se montre trop haut pour passer dans mon meuble TV. Du coup, j'ai repéré le Marantz NR1604 qui est beaucoup moins haut, se marie bien avec les JBL, mais qui délivre moins de puissance.
Je voudrais savoir si celui-ci est suffisant pour alimenter mes 2 colonnes sans problème où si c'est un peu trop juste.
Petite question au passage, est-ce que la grosseur et la marque du câble d'enceinte est importante si les colonnes sont placées à 2m de part et d'autres de l'ampli ?
Merci beaucoup et bonne continuation au forum !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JB77 et 29 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Un Marantz avec du JBL...
...on aura tout vu ici.
Bonne soirée.
...on aura tout vu ici.
Bonne soirée.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Pour le câblage, pas de soucis, du 2.5mm fera l'affaire.
Pour le mariage, je suis pas certain qu'il soit bon... As-tu au moins fait un test d'écoute avant de faire ce choix ?
Niveau puissance, je suis même pas certain que le NR1604 soit suffisant pour faire bouger les membranes de tes futures colonnes.
Enfin, c'est mon avis et peut-être pas celui d'autres sur ce forum...
Pour le mariage, je suis pas certain qu'il soit bon... As-tu au moins fait un test d'écoute avant de faire ce choix ?
Niveau puissance, je suis même pas certain que le NR1604 soit suffisant pour faire bouger les membranes de tes futures colonnes.
Enfin, c'est mon avis et peut-être pas celui d'autres sur ce forum...
- ZenAir
- Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|