Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ampli HC : le brancher, le choisir, le paramétrer...

Message » 19 Mai 2005 16:16

Franchement, ça me parait pas génial tous tes branchements. Je rejoins l'avis de Keron.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mai 2005 16:51

D'apres vous, il vaudrait mieux que j'achete un boitier multi peritel pour connecter la video a la tele et l'audio par l'ampli?
C'est vrai que c'est peut etre mieux, justement ca tombe bien, je devais acheter des cables videos de meilleure qualite.
nicodonna
 
Messages: 248
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Localisation: Nord
  • offline

Message » 19 Mai 2005 16:55

Pour 50/60 euros, on peut trouver des boitiers multipéritel alimentés de très bonne qualité, sans dégradation du signal.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mai 2005 17:14

fafa.dudu a écrit:Pour 50/60 euros, on peut trouver des boitiers multipéritel alimentés de très bonne qualité, sans dégradation du signal.


T'aurais pas quelques references a me filer??
Un grand merci pour votre aide.
nicodonna
 
Messages: 248
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Localisation: Nord
  • offline

Message » 19 Mai 2005 17:31

On en trouve dans les micromania.
Un copain en a acheté un et c'est vraiment nickel, tant en qualité qu'en utilisation.
On peut connecté 3 (ou 4 je sais plus) appareils en composite- SVideo - RVB + son analogique stéréo ou numérique optique, et ressortir le tout sur la même connectique qu'en entrée.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mai 2005 22:36

nicodonna
 
Messages: 248
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Localisation: Nord
  • offline

Message » 19 Mai 2005 22:44

Moi, je parle de celui-là :

http://www.joytech.net/product_info.php ... ucts_id=77

Dispo en blanc ou en noir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mai 2005 23:00

On ne peut pas le trouver sur le net?
Ca a l'air sympa.
nicodonna
 
Messages: 248
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Localisation: Nord
  • offline

Message » 19 Mai 2005 23:42

Après recherche, dispo sur fnac.com :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1591975&Mn=108&NID=4213620&Origin=fnac_google&Ra=-50&To=0&Nu=9&Fr=2
Problème: la dispo n'est pas assurée..
micadusud
 
Messages: 316
Inscription Forum: 10 Avr 2005 19:59
Localisation: 21 Venarey-les-laumes
  • offline

Message » 20 Mai 2005 8:41

Sinon, on le trouve dans les micromania, distributeur des produits Joytech.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Probleme de basse inexpliqué ? !

Message » 03 Juin 2005 1:01

Je possede un yamaha rxv650 et 1 acoustimass 10 et je suis confronté a un gros prb : chez moi , mon materiel sonne tres mal (pas de basse), je demenage tout mon materiel chez mon ami pour faire des tests , chez lui tout sonne a merveille ?! avec des basses profondes.
D ou cela peut il venir ?
Ps : J ai fais un test de calibration auto chez moi, L ampli me trouve un prb de phase. (W1-PHASE). Croyez vous que mon manque de basse provienne de ca ? Avez vous une idée pour me résoudre ce prb ? Est ce que des elements comme lecteur dvd, satellites demod, console, tv, point d acces wifi(dans la piece a côté) peuvent provoquer des pertes de basses chez moi. Je n arrive pas a savoir d ou cela peut venir. Aurais je un prb électrique chez moi ? Je possède chez moi , des basses "creuses" et non profondes, car cela fait 1 mois que j essaye de trouver une solution : en vain . Dans l attente d une reponse de votre part. Cordialement.
Keron a écrit:Bon, personne n'a d'avis ?

Cela n'intéresse personne ?

Personne n'a de questions au sujet de l'alimentation, du cordon d'alimentation ou du numéro de série ?

C'est pourtant une étape importante.

La mise en phase par exemple dont on parle plusieurs fois sur le site (le fameux sens d'une prise de courant).

Le fait de tirer une ligne dédiée pour son ampli et son matériel.

Mettre ou pas son ampli à la terre.

Du jus sur le chassis, pourquoi ?

Bon, allez, au travail.

Vous avez tous de nouveaux films à voir ou quoi ? :-)
badboycracker
 
Messages: 42
Inscription Forum: 02 Juin 2005 1:06
Localisation: CUXAC (11)
  • offline

Message » 03 Juin 2005 8:13

Je possede un yamaha rxv650 et 1 acoustimass 10 et je suis confronté a un gros prb : chez moi , mon materiel sonne tres mal (pas de basse),
J'ia un ami qiui a eu le même problème que toi. Gros problème de jonction entre le caisson et les satellites.
Croyez vous que mon manque de basse provienne de ca ? Avez vous une idée pour me résoudre ce prb ? Est ce que des elements comme lecteur dvd, satellites demod, console, tv, point d acces wifi(dans la piece a côté) peuvent provoquer des pertes de basses chez moi.
non!
Je possède chez moi , des basses "creuses" et non profondes, car cela fait 1 mois que j essaye de trouver une solution : en vain . Dans l attente d une reponse de votre part. Cordialement.
Ce problème vient de ta pièce. Il faut que tu trouves la bonne position et le bon emplacement pour ton caisson. Fais des tests.
Cela dit, cela provient également du matériel. On ne peut espèrer obtenir la réponse en fréquence d'une colonne avec un HP large bande et un caisson la jonction entre les deux étant très délicate...

Mon copain a réussi à résoudre son problème... en achetant des colonnes! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

prb résolu

Message » 05 Juin 2005 18:29

En effet cela venait du positionnement du caisson. Maintenant j ai des basses a faire trembler les organes !!!

Je soutiens l asso pour ses conseils et je prends la carte d'ahérent ;) :mdr:

++
badboycracker
 
Messages: 42
Inscription Forum: 02 Juin 2005 1:06
Localisation: CUXAC (11)
  • offline

Message » 09 Juil 2005 9:19

yamaha rx-v357
monseignor
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Avr 2005 14:39
  • offline

Message » 21 Juil 2005 1:19

Bonjour à tous, petite question concernant le branchement:

pour relier le caisson de basse à mon Ampli Cambridge 540R, je n'avais qu'un cable coaxial 75 Ohms (pas du profigold, hein !!)
Est-ce que c'est mauvais comme cable pour ce branchement-ci, faut-il un cable coaxial tout simple ou bien n'y à t'il aucun soucis à se faire car c'est ainsi qu'il faut le brancher ?

XavD
xavd
 
Messages: 147
Inscription Forum: 17 Juin 2005 10:58
Localisation: Dunkerque
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message