Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

AIDE CHOIX DES APPAREILS HOME CINEMA

Message » 04 Nov 2019 23:57

Salut à toutes et à tous,

Je vis au Mexique et je suis nouveau sur ce forum car je me lance dans une installation home cinema hifi de grande qualité.


Voici le plan de ma salle dont le salon est entouré en vert...le sofa est marqué en rouge. Sur la gauche une terasse séparée de l'apparat par des baies vitrées insonorisées. Le reste est du mur plein. L'objectif est de placer le home cinema 7.1 dans ce cercle vert.
Si je contemple seulement le salon on est sur du 17m2 cependant comme vous pouvez le voir la salle s'étend sur la gauche jusqu'à la cuisine pour un total de 41m2.
https://www.hostpic.org/images/1911050326550090.jpg

jai un budget d'environ 15000 euros, mon appart est moderne. J'aimerais installer un home cinema 7.1 dolby atmos.
Niveau design et son, mon choix s'arrêterait sur la marque KEF avec des R11 comme enceintes colonnes, R3 a l'arrière, un petit sub KEF ainsi que R2C KEF en enceinte centrale. Pourquoi ce choix? Pour le moment car le design accommoderait parfaitement avec mon appart et car niveau son apparemment on est sur qqch se de sur (seulement en écoute via le web, pas en physique et jai dalleur essaye mais les magasins ici au mexique nont pas cette ref en boutique.

Pour info je joue bcp a la PS4, regarde pas mal de films, netflix et écoute de la musique diversifiée (+++ house et electro a laquelle je me dédie comme producteur)

Mes questions:
Est ce que ce choix vous parait bon pour un home cinema et HIFI?
Est ce que cette install peut fonctionner autant en HOME CINEMA comme en HIFI pour écouter mes musiques préférées?
Quel ampli choisir pour fournir au KEF la puissance nécessaire et en meme temps pouvoir caster de la musique et bénéficier d'un maximum de fonctions?
Quels autres appareils devrai je acheter pour être a 100% en plus de ampli et du pack KEF?

Merci par avance et n'hésitez pas a me dire, je suis encore novice soyez tolérants ;)
LoLoSG79
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Nov 2019 3:49
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message