Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kcnarf57 et 72 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

300 fromages certes, mais 300 fromages différents

Message » 13 Aoû 2003 23:00

crocket51 a écrit:tout à fait d'accord avec JPG, chacun doit s'il le peut se faire quelque plaisirs dans la vie (audi tt quattro) et chacun dans son domaine. Je suis un newbie en H.C et c'est pourquoi je veux me faire plaisir pour pas trop cher mais quant aux voitures ja connais assez bien et JPG a aussi fait le bon choix (comme ses produits). A l'occasion test la nouvele M3 a rapport sequentiels. Et tu verras que c'est comme le H.C et la HIFi tu ne pourras plus t'en passer :wink:


En vérité, il y a parmi les produits aussi, des TT quatro et des M3... et des Clio.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 10:04

Je t'ai tendu la perche JPG la masse populaire qui ne fréquente pas le forum est capable de palper ou apprécier cette saveur un ampli HC qu'il soit JVC chez carouf ou Onkyo chez toi pour eux ça décode et c'est tout !!

Ce que je veux dire c'est que pour nous les fromages ont plus on moins de saveur et on sélectionne et au final il n'est reste peu mais pour le commun des mortels on se contente de la vache qui rie :lol:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 11:34

Je crois qu'on s'est largement ecarte du sujet. :(

Comparer la fabrication d'une voiture a la fabrication d'un ampli HC est une chose
Comparer le plaisir de conduite entre plusieurs voitures et le plaisir d'ecoute entre plusieurs amplisHC en est une autre.

La voiture est un objet de consommation qui est bien plus utilise et repandu qu'un ampli HC. C'est ensuite qu'elle peut devenir objet de plaisir, rappelons qu'au depart ce qu'on demande c'est d'etre transporte d'un point A a un point B. Apres, c'est du confort, du plaisir ....

Un ampli HC est un objet de loisir uniquement, c'est la, la grosse difference, je pense.
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 12:45

Mario35 a écrit:Ce que je veux dire c'est que pour nous les fromages ont plus on moins de saveur et on sélectionne et au final il n'est reste peu mais pour le commun des mortels on se contente de la vache qui rie :lol:

Pas d'accord, car j'adore La Vache qui rit !!! :roll: C'est une recette spéciale dont la formule est secrète comme pour le Coca 8)

De toutes façons, quand on a mangé un fromage y'en a plus après... tandis que lorsqu'on achète un appareil HC, il est toujours là après qu'on a regardé un bon film :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message