Bonjour tout le monde,
J'avais posté il y a un moment pour un choix d'enceintes et suite aux conseils reçus, je me suis porté vers le Z5500.
Je suis en train de l'installer et de le tester mais je suis débutant au plus *haut* point...
J'ai donc le kit + un cable optique que j'ai acheté en supplément car pas compris dans le kit (35 eur ça pique).
Ce cable est branché sur mon lecteur DVD. Le kit fonctionne lorsque j'utilise le lecteur DVD.
Questions:
- le kit est-il censé fonctionner lorsque je regarde la tv ? Je pensais que oui mais je suis tellement
débutant qu'en fait je n'en ai aucune idée. Si oui, faut il faire une action spécifique?
Peut-être simplement regarder la tv via mon lecteur dvd, je me souviens qu'on pouvait faire cela
avec les vieux magnétoscopes :p
Merci d'avance pour vos lumières, la mienne étant bien pâle.
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 296 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Salut 
En fait, quand tu regardes la télé, le son et l'image viennent du câble télé et non du lecteur DVD. Soit tu as une sortie audio sur ton téléviseur que tu peux brancher sur le décodeur des Z-5500 (double cinch rouge et blanc), soit tu n'as pas vraiment de possibilité à ma connaissance d'avoir le son télé sur ton 5.1.
A la limite, ton magnétoscope a lui une sortie audio que tu peux utiliser.
Si tu as la télévision numérique, ton décodeur a certainement une telle sortie audio.

En fait, quand tu regardes la télé, le son et l'image viennent du câble télé et non du lecteur DVD. Soit tu as une sortie audio sur ton téléviseur que tu peux brancher sur le décodeur des Z-5500 (double cinch rouge et blanc), soit tu n'as pas vraiment de possibilité à ma connaissance d'avoir le son télé sur ton 5.1.