Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, MarcMAME et 301 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ysp-1 VS ysp 1000

Message » 29 Oct 2005 12:06

Flyingboy a écrit:Donnez m'en les moyens et je fais pareil que firek :lol:

Djé (modeste designer :mdr: )

PS : ça donne quoi les YSP-1000 ?

Je te le dirai la semaine prochaine quand j'aurai reçu le mien. Mais à priori pas d'autre différence que l'YPAO, ce qui est déjà très beau. J'aurai presque poussé le bouchon plus loin en proposant un lecteur "Slot in" intégré.
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54

Message » 29 Oct 2005 14:35

configuration differente de la votre . je vais essayer de mettre une photo :cry: essayé j'ai dit .
bon je laisse tomber . j'sais pas faire chez vous :evil: [/url]
nostrahomus

Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48

Message » 30 Oct 2005 10:02

Flyingboy a écrit:Firek, t'as fait ça avec quel logiciel ? :o

C'est Sympa :wink:

Djé

bonjour à tous

flyinboy : c'est Architecture 3D http://www.anuman-interactive.com/logiciels/FR/clic_go/architecture_3d_2005-655872-1.html?PHPSESSID=4e923c767f63ffab3855ee3748e3ca17

nostrahomus : si tu veux, tu peux m'envoyer une photo en mail privé (bouton mp juste en dessous) et je me charge de la publier :wink:

bon dimanche
firek

Inscription Forum: 03 Juil 2002 12:03

Message » 30 Oct 2005 14:23

j'voudrais bien , mais c'est là que ca coince justement . Comment faire ? Quand je clique sur image , bin , je pige plus . Donne moi un msn ou un email , et ca part :(
envoyer sur ton WWW
nostrahomus

Message » 30 Oct 2005 15:27

Salut,

599€ en fin de vie chez Cobra pour la YSP1, on s'approche du prix que devrait couter ce genre de jouet une fois le passé le cap (on vous fait payer cher car c'est un nouveau concept)

Cela fera donc certainement 490 euros l'an prochain pour le YSP1000 chez Cobra toujours et là on arrivera au prix public "normal".

Bref dans 2 ans ce sera 299 euros la fin de vie du YSP2000 et là on fcommencera tout juste à faire une affaire.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 30 Oct 2005 15:30

C'est si nul que ça, Ronan ?? :-?

Djé :(
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 30 Oct 2005 15:46

Flyingboy a écrit:C'est si nul que ça, Ronan ?? :-?

Djé :(

Pas du tout. Le concept est intérréssant mais le prix n'est pas en rapport avec les préstations sonore, c'est tout. Il n'y a pas plus d'éléctronique que dans la chaine Yamaha DVDS150 qui coute 400 euros. Ce que je voulais dire c'est que pour ceux qui cherchent un rapport qualité prix, cette offre de fin de vie Cobra ramène l'engin un peu plus près de sa valeur "réelle".

Après ensuite il faut aimer. Personnelement je ne suis pas sensible à l'effet "une seul enceinte" pour fair passé un son moyen.

Je préfèrent largement pour le même prix, acher un petit ampli A/V avec un mode surround qui fonctionne sans enceintes arrière et mettre trois satellite de meilleur qualité en frontal.

Mais ce n'est que mon goût.

ROnan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 30 Oct 2005 16:05

Je suis un peu revenu du HC en 5.0 (pas de caisson pour ma part) : c'est sympa mais pour entendre 2/3 effets dans les films à grand spectacle (j'exagère volontairement) je suis prêt à me passer de mes 5 enceintes (que j'écoute 1 fois pae semaine à tout casser) pour un système de ce type avec un petit caisson ...

ça m'avait l'air de donner le change correctement même si je me doute qu'on est loin d'un système dédié :-? d'autant plus quand on ne veut plus de fil, ampli HC dédié ou autres...

Tu verrais quoi en équivalent "ampli "surround" + 3 satellites" ?

Djé (intéressé :oops: )
Flyingboy

Message » 30 Oct 2005 20:27

nostrahomus a écrit:j'voudrais bien , mais c'est là que ca coince justement . Comment faire ? Quand je clique sur image , bin , je pige plus . Donne moi un msn ou un email , et ca part :(
envoyer sur ton WWW

Bonsoir,

Et voila (désolé pour le délai de ce post, mais cet après midi j'étais sortis pour profiter de la belle journée avec la famille...)

Donc, l'installation de nostrahomus

Image

avec le commentaire de nostrahomus suivant :

en face de l' ecran et donc du HC , un petit muret ce trouve . Là est le probleme pour une config efficace . j' essaye d' utilisé la reflection vertical , les poutres au plafond me gene

PS : je partage l'avis de flyingboy, mais à 300 € le concept me va aussi bien :wink:

à bientot
firek

Message » 30 Oct 2005 21:57

on s'approche du prix que devrait couter ce genre de jouet une fois le passé le cap (on vous fait payer cher car c'est un nouveau concept)

Cela fera donc certainement 490 euros l'an prochain pour le YSP1000 chez Cobra toujours et là on arrivera au prix public "normal".

Bref dans 2 ans ce sera 299 euros la fin de vie du YSP2000 et là on fcommencera tout juste à faire une affaire.

Doué pour degouter le Mr . m'enfin . pour moi qui decouvre ce monde , avec une femme qui ne veut pas de fil partout ni de hp au mur , il ne me restait que 2 choix possible yamaha ou le 2.1 de chez bose . a lire vos commentaireS , j'ai choisie le yam , et pour l'instant , je ne le regrette pas ,meme si , il est evident que pour 5000€ on peut faire mieux .
nostrahomus

Message » 30 Oct 2005 22:05

nostrahomus a écrit:
Doué pour degouter le Mr . m'enfin . pour moi qui decouvre ce monde , avec une femme qui ne veut pas de fil partout ni de hp au mur , il ne me restait que 2 choix possible yamaha ou le 2.1 de chez bose . a lire vos commentaireS , j'ai choisie le yam , et pour l'instant , je ne le regrette pas ,meme si , il est evident que pour 5000€ on peut faire mieux .

Salut,

Tu ne m'a pas compris.

Il ne s'agit pas de dégoutter qui que ce soit mais de faire un point sur n phénomène archi connui.

Tout ce qui est nouveau dans le HC se paye plus cher que ce que cela va valloir quelques temps après. C'est toujours comme cela et presque logique car les quantité augmentant, la concurrence également, le prix baisse.

Cela n'empêche pas d'acheter.

Si tu prends les gens qui achètent des plasmas, 1 an après leur achat, les dalles sont nétement mieux et coutent beaucoup moins cher ( moi meme j'ai déjà perdu 1500 euros sur ma dalle en 1 an... :cry: ) Dans 2 ans, elle ne vaudra plus rioen, le moèle équivallent sera 10 fois meilleur et coutera 3 fois moins cher. Mais c'est l'an passé que je l'a voulais. Je l'ai donc prise en connaissance de cause. Idem pour les projecteurs ET les système HC novateurs....

Cela ne m'empêche aucunement d'en profiter même si je sais que je l'ai payé trop chère par rapport a ce que cela doit valloir à terme.

Donc j'ai bien vu ton problème. Te faire plaisir, impliquait, une YSP ou une 321 donc tu à pris un des 2 et tu as bien fait car c'est ton plaisir qui compte, pas le prix que cela coute pour se faire plaisir aujourd'hui et pas dans un an.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 30 Oct 2005 23:42

ok . sur ce chemin je te comprend mieux .
nostrahomus

Message » 31 Oct 2005 11:45

Là est la question :

comment avoir avec un encombrement réduit, une qualité que l'on qualifiera d'acceptable ?

Djé :-?
Flyingboy

Message » 31 Oct 2005 12:22

Je pense que le concepte YSP serait parfaitement adapte aux marche du yacht et avion prive, on y trouve deja des projos integre dans les salons (tt depend des desirs du proprio).
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 31 Oct 2005 12:29

perso je trouve ce concept aussi adapté au HC installé dans une pièce à vivre (par opposition aux salles dédiés). Donc pour moi qui migre de la salle dédiée au séjour (déménagement oblige :cry: ), j'opte pour ce système, après écoute évidement (d'ailleurs une visite en groupe chez un distri qui a le YSP-1000 en démo pourrait être riche d'enseignements ...)

a+
firek

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message