nostrahomus a écrit:
Doué pour degouter le Mr . m'enfin . pour moi qui decouvre ce monde , avec une femme qui ne veut pas de fil partout ni de hp au mur , il ne me restait que 2 choix possible yamaha ou le 2.1 de chez bose . a lire vos commentaireS , j'ai choisie le yam , et pour l'instant , je ne le regrette pas ,meme si , il est evident que pour 5000€ on peut faire mieux .
Salut,
Tu ne m'a pas compris.
Il ne s'agit pas de dégoutter qui que ce soit mais de faire un point sur n phénomène archi connui.
Tout ce qui est nouveau dans le HC se paye plus cher que ce que cela va valloir quelques temps après. C'est toujours comme cela et presque logique car les quantité augmentant, la concurrence également, le prix baisse.
Cela n'empêche pas d'acheter.
Si tu prends les gens qui achètent des plasmas, 1 an après leur achat, les dalles sont nétement mieux et coutent beaucoup moins cher ( moi meme j'ai déjà perdu 1500 euros sur ma dalle en 1 an...

) Dans 2 ans, elle ne vaudra plus rioen, le moèle équivallent sera 10 fois meilleur et coutera 3 fois moins cher. Mais c'est l'an passé que je l'a voulais. Je l'ai donc prise en connaissance de cause. Idem pour les projecteurs ET les système HC novateurs....
Cela ne m'empêche aucunement d'en profiter même si je sais que je l'ai payé trop chère par rapport a ce que cela doit valloir à terme.
Donc j'ai bien vu ton problème. Te faire plaisir, impliquait, une YSP ou une 321 donc tu à pris un des 2 et tu as bien fait car c'est ton plaisir qui compte, pas le prix que cela coute pour se faire plaisir aujourd'hui et pas dans un an.
Ronan