Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: greg85, jeanluc90, parager, philbdc et 286 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Y- a t'ils des posseseurs d'enceintes TEAC LS-5.1UBE ?

Message » 24 Mai 2004 19:48

Voila je voulais savoir ce que vallent ces enceintes car j'ai pas trouvé encore de commentaire sur ce forum a leur sujet
Je suis plutôt intéréssé par ces enceintes mais vu que je n'ai pas eu l'occasion de les éssayé j'aurai voulu savoir si ceux qui on entendu leur son en pense ...
Moi ce serait dans une optique purement HC pour une piece d'a peut près 20m² et couplé avec un ampli sony STR DE485E

Et pour ceux qui trouve ca cheaped faite mieux avec 400 euro :-p
Moshiro

Inscription Forum: 11 Fév 2004 19:18

Message » 24 Mai 2004 19:50

Moshiro a écrit:Voila je voulais savoir ce que vallent ces enceintes car j'ai pas trouvé encore de commentaire sur ce forum a leur sujet
Je suis plutôt intéréssé par ces enceintes mais vu que je n'ai pas eu l'occasion de les éssayé j'aurai voulu savoir si ceux qui on entendu leur son en pense ...
Moi ce serait dans une optique purement HC pour une piece d'a peut près 20m² et couplé avec un ampli sony STR DE485E

Et pour ceux qui trouve ca cheaped faite mieux avec 400 euro :-p

Yohann, notre vendeur de St Lazare, en a pris un pour sa chambre. Demande lui, il te dira à quel point il le trouve bien
(JPG, qui regrette de ne plus en avoir à vendre...)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 24 Mai 2004 20:04

j ai eu ces enceinte pendant 2 ans payer 4490 F a l epoque! elles sont vraiment impressionnantes!! surtout pour le prix!!! fonce!!
gakusei

Inscription Forum: 30 Avr 2003 19:34

Message » 24 Mai 2004 22:30

[/quote]
Yohann, notre vendeur de St Lazare, en a pris un pour sa chambre. Demande lui, il te dira à quel point il le trouve bien
(JPG, qui regrette de ne plus en avoir à vendre...)[/quote]
Ca tombe vraiment bien, ce post ! Justement j'ai posé la question un peu plus bas et je n'avais pas recu de réponse :cry:
Je voulais savoir si ce pack etais mieux que celui que je possède actuellement : Yamaha NSP 230.
Petite précision tout de même, mon ampli est un Yamaha 540 RDS.
C'est d'ailleurs dommage qu'Hifissimo ne le vende pas vu que je suis client chez eux.
racoon971

Inscription Forum: 29 Fév 2004 3:33

Message » 24 Mai 2004 23:34

racoon971 a écrit:

(JPG, qui regrette de ne plus en avoir à vendre...)[/quote]
Ca tombe vraiment bien, ce post ! Justement j'ai posé la question un peu plus bas et je n'avais pas recu de réponse :cry:
Je voulais savoir si ce pack etais mieux que celui que je possède actuellement : Yamaha NSP 230.
Petite précision tout de même, mon ampli est un Yamaha 540 RDS.
C'est d'ailleurs dommage qu'Hifissimo ne le vende pas vu que je suis client chez eux.[/quote]

Oui, c'est mieux que ton pack Yamaha.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 25 Mai 2004 20:04

Merci de vos reponses je sens que je vais me les prendre ces enceintes 8)
Sinon au niveau du caractère "dipolaire" des enceintes arrière ca pose probleme par rapport a mon ampli ou pas ?
Moshiro

Inscription Forum: 11 Fév 2004 19:18

Retourner vers Enceintes HomeCinéma