Bonjour, je suis nouveau sur cet excellent forum et je compte acheter un Nad C320BE. J’ai acheté pour la première fois de ma vie What Hi*Fi ce mois ci et ils conseillent les Wharfedales D9.1. J'aimerai savoir si ce choix est judicieux sachant que cela correspond à mon budget pour des biblios. Quoi penser de ce magazine et de l'association Nad Wharfedale ?
Par avance MERCI pour vos conseils éclairés.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Batman07, bolduran, MANUDEATH et 159 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
rage4 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur cet excellent forum et je compte acheter un Nad C320BE. J’ai acheté pour la première fois de ma vie What Hi*Fi ce mois ci et ils conseillent les Wharfedales D9.1. J'aimerai savoir si ce choix est judicieux sachant que cela correspond à mon budget pour des biblios. Quoi penser de ce magazine et de l'association Nad Wharfedale ?
Par avance MERCI pour vos conseils éclairés.
Visiblement ces Diamond 9.1 semblent bien nées, comme leurs aieules d'ailleurs celles de la série 8... pour le prix, elles ont l'air excellentes....
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|