Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JcB84, rico94sm et 224 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Wharfedale Diamond 9.1 What*Hifi?

Message » 28 Déc 2004 10:45

Bonjour, je suis nouveau sur cet excellent forum et je compte acheter un Nad C320BE. J’ai acheté pour la première fois de ma vie What Hi*Fi ce mois ci et ils conseillent les Wharfedales D9.1. J'aimerai savoir si ce choix est judicieux sachant que cela correspond à mon budget pour des biblios. Quoi penser de ce magazine et de l'association Nad Wharfedale ?
Par avance MERCI pour vos conseils éclairés.
rage4
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2004 11:07
  • offline

Message » 28 Déc 2004 10:58

rage4 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur cet excellent forum et je compte acheter un Nad C320BE. J’ai acheté pour la première fois de ma vie What Hi*Fi ce mois ci et ils conseillent les Wharfedales D9.1. J'aimerai savoir si ce choix est judicieux sachant que cela correspond à mon budget pour des biblios. Quoi penser de ce magazine et de l'association Nad Wharfedale ?
Par avance MERCI pour vos conseils éclairés.


Visiblement ces Diamond 9.1 semblent bien nées, comme leurs aieules d'ailleurs celles de la série 8... pour le prix, elles ont l'air excellentes.... :D

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message