Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 84 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

un pti clic à volume élevé (étrange)

Message » 25 Nov 2012 3:32

moi je parie que thoundy , c'est trouvé un bon correcteur d'orthographe :wink:

que j aurais bon? :mdr:
alx12

Inscription Forum: 09 Oct 2012 12:42

Message » 25 Nov 2012 3:45

non je fais attention vous pouvez voir des post édité à causse de ça , je ties compte des remarques qui m'ont été dites
thundy

Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30

Message » 25 Nov 2012 3:50

thundy a écrit:non je fais attention vous pouvez voir des post édité à causse de ça , je ties compte des remarques qui m'ont été dites

alors, Il y a du mieux :wink:

mais ne grille pas ton matériel, pour rien, enfin c'est pour toi. :D effectivement, une limite de volume à -10 serait, plus prudent quand tu écoute du hardcore :mdr:
alx12

Inscription Forum: 09 Oct 2012 12:42

Message » 25 Nov 2012 10:22

déjà, le fait de tester les limites du matos je ne vois pas l’intérêt...au prix ou ça coute surtout.
peut être que je suis mégalo mais je pense par rapport à mon cas, je m'explique :
je suis passionné et toujours à la recherche du mieux, je me suis saigné pour me payer mon 809, idem pour le reste du matos et j'en suis satisfait, j'ai cherché la limite budgétaire, celle là je la trouve intéressante.
si les possibilités me le permettent, je monterais en gamme pour avoir encore mieux en qualité, pas parce que j'aurais tout bousillé à faire des tests de limites !
je voudrais te voir thundy devant un Mc Intosh et une paire de Grande Utopia (par exemple)avec un panneau devant l'ampli : tu casses, tu payes !
ensuite les niveaux auxquels tu écoutes, soit tu disposes d'un hangar ou ton installation est en plein air, mais ce n'est pas ce que j'ai vu, soit tu est inconscient.
tu vas finir, si ce n'est déjà fait, par perdre des fréquences à l'audition et les oreilles ça ne se remplace pas.
toujours pour moi, ce serait un comble qu'un passionné de son se rende sourd lui même...

je donne mon avis en tenant compte de ma vision des choses, je suis peut être a coté de la plaque, et ce n'est pas dans le but de me moquer mais vraiment d'essayer de te faire voir les choses sous un autre angle.
je ne suis pas seul à essayer, bientôt nous n'aurons plus d'angle disponible...
fullscreen

Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42

Message » 01 Déc 2012 16:00

non fullscreen tu es pas à coté de la plaque , c'est sur que l'on joue pas la méme cour , non j'ai pas de hangar c'est juste une piece de quelque metre carré comme sur les photos de l'instalation , bon on est samedi donc seul :mdr: pris ma dose de musique bourin hebdomadaire :ane: il ya du mieux je vous ai écouté mis en stéréo et c'est vrai que l'ampli as plus de ressources et que le son est tout autant aussi bon , remis le fameux cd makina alors en
1) c'est vrais que l'ampli a plus de facilité on le sent moins poussif
2) pas pus dépassé le -25 db et encore plus vers les - 35 db sur le long terme
3) les quelques pointes à -10db et 0db pas de clic mais on sent que les basses commencent à dire STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP (c'était sur un morceaux plus mélodique que bourin)
4) essayé sur d'autre cd , j'ai quasiment toute la colection thunderdome plus 1 cd rare importé d'allemagne ( cadeau) et la méme constat en 2.1 -30db suffit largement .
Bon bonne nouvelle pour le matériel je commence à me lassé de cette musique du moins pour le moment donc je pense que vous avez raison on vas se calmer encore plus sa feras du bien à tout le monde surtout au voisin
donc le clic viendrais bien de la centrale qui serais un peut juste pour mon utilisation 60/100 watts pour un 7x160 watts ok il y a des pertes et tout le bordel mais on tape dans sa limite surtout avec des cd d'une qualité pas trés bonne
thundy

Message » 01 Déc 2012 17:41

J'espère simplement, et ce message est à titre d'avertissement pour les forumeurs, que Thundy ne vendra jamais ces enceintes à quiconque. Car là, ça serait du grand foutage de gueule ! Lamentable, consternant ...
Les jours passent et rien ne changent ... :roll:
WAWAN

Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48

Message » 01 Déc 2012 20:32

ben si puisque je dis que vais me calmé car vous avez raison si je continu comme ça il va rendre l'ame rapidement , modération : pas de prix de vente en dehors de la section dédiée merci de relire la charte, mani staff son
thundy

Message » 01 Déc 2012 20:40

thundy a écrit:Bon bonne nouvelle pour le matériel je commence à me lassé de cette musique du moins pour le moment

si t as besoin de conseils pour passer à des musiques d hommes,t hésites pas à demander :oldy: :mdr:
marduk

Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34

Message » 01 Déc 2012 21:09

Au moins c'est bien, tu commences à écouter nos conseils. Et surtout c'est une bonne chose que tu te sois enfin rendu compte que la plupart des conseils qu'on te donne sur ce forum sont de bons conseils ! Si tu avais continué à faire tes bêtises ton matériel n'aurait pas tenu très longtemps. J'espère que tu pourras profiter des dernières années ou mois d’espérance de vie qu'il reste à ton matériel avant que l’électronique ne rende l'âme. Qui sait exactement combien de temps ton matériel va tenir en sachant ce que tu lui as foutu dans la tronche... Bref profite bien de ce qu'il reste avant l'inévitable.
goldsaint

Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59

Message » 02 Déc 2012 16:37

Hellooo thundy, franchement j'ai lu avec attention tt les post sur ton topic et je tenais à te dire que sa me déçois bcp se genre de comportement je ne comprend pas ton attitude...
Moi j'ai bosser dur pour pouvoir me payer mon matos et franchement vu le prix que sa coûte tu devrais plutôt en prendre soin le dépoussiérer de temps en temps le ménager et surtout ménager tes oreilles comme tout le monde te conseil ici
J'ai du mal à comprendre les gens comme toi qui ne respecte rien ne prenne pas soins de leur matériel et ne respecte pas les autres
J'avoue mes goûts musicaux son très vastes electro, tech, hardtech, hardcore, drum n bass, en passant par du rnb, rap us, soul, jazz et même parfois classique mais la du thunderdome franchement c'est dépasser agressif pour tes oreilles ton matériel tes voisin tes gosses ta femme ta résidence ton quartier ta ville ton département ton pays ton continent mm nocif pour la planète arreteeeeeeeeeeeeeuh stp c'est pour le bien de l'humanité
Chris du 38

Inscription Forum: 17 Nov 2012 13:30

Message » 02 Déc 2012 19:42

j'en fais quoi de mes cd alors ? un bal trap ? chris je précise bien c'est quasiment que le samedi est le voisin est quasiment jamais chez lui , ma femme et enfants ne sont pas la non plus , et puis sa dure pas des heures non plus . Je comprend pas la réaction de certain ok je vais fort par moment mais c'est mon trip comme je sais plus quel membre à dis , si c'est pour le regarder ou l'utilisé un fois par an ben c'est domage . moi j'en profite et si il lache , je serais décus c'est sur mais il y en as plein les magasin et sur des site d'occasion ce n'ai qu'une boite de composant , il faut arrété de sacralisé come ca le home cinema , quant je vois tout les post de panne ca me fais peur . donc moi je dit on en profite et si il lache à la benne il y as des choses bien plus grave dans la vie que l'électronique .

signé un membre un peut agacé
thundy

Message » 02 Déc 2012 20:03

Ce n'est pas sacraliser que d'utiliser le materiel dans ses conditions normales d'utilisation et de respecter le matériel que l'on a acheté :idee:

Et si tu es agacé, il y a facilement moyen de te faire prendre de nouvelles vacances :idee:
LBTRMA

Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48

Message » 02 Déc 2012 22:07

C'est vrai tu as raison tu fait ce que tu veu de ton matos c'est ton petit plaisir certe jusque la je peu encore comprendre mais pourquoi tout ces test ou tu te retrouve a aller au delà des capacité de ton install a la limite de la casse et surchauffe je ne comprend pas se comportement c'est tout ce que je voulais te dire
Après je ne suis pas du genre à te charier ou te faire marcher comme bcp ici qui se moque ouvertement de toi je voulais juste te dire que par les temps qui cours et d'ailleurs on en avai déjà discuter toi et moi on est pas tous égal ici financièrement parlant l'argent se respect il est dur à gagner et quand on a une famille des factures la maison a payée c'est très dur de se faire plaisir alors voilà c'est pour sa que je réagi peut être durement car moi je suis très soigneu au risque des fois pour passer pour un matérialiste mais qu'importe ton matos mm bas de gamme ou moyenne gamme a une sensibilité et tu ne pourra pas lui faire subir cela éternellement tu va l'user prématurément et tu aura tt perdu à cause d'une mauvaise utilisation flagrante
Bref il ne faut pas que tu prenne mal se que je viens de te dire mais prend le plutôt comme des conseils amical
Chris du 38

Inscription Forum: 17 Nov 2012 13:30

Message » 03 Déc 2012 0:12

ok j'avais compris , je suis conscient qui peut cramér mais quant je vois les posts sur les pannes alors que les gens l'utilise normalement cà me fais peur , moi je fais partis des genss qi pense que l'électronique c'est fait pour étre alimenté longtemps je suis sur que l'allumé peut temps et peut souvent il s'abime autant que moi
thundy

Message » 03 Déc 2012 6:13

à t'écouter thundy, tu pousserais les limites à l’extrême pour augmenter la durée de vie de ton matos...
Je suis d'accord que le matériel est fait pour fonctionner, mais dans des utilisations normales.
tu es effrayé par le nombre de posts sur les pannes?? moi je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça, il y a plutôt des passionnés qui cherchent à optimiser le placement des enceintes, le mariage enceintes / électronique, qui demandent des conseils sur les choix à faire...il y a bien sur quelques pannes mais je trouve que c'est peu quand même.
toi on dirait que tu n'es pas effrayé par les pannes, juste déçu de ne pas avoir TON post de panne !
avec un peu de matière grise, tu aurais compris que tu es libre de faire ce que tu veux de ton matériel, mais pitié, ne nous en parle pas ça nous fait bondir !
mon ampli fonctionne tous les jours et le volume n'est jamais monté à plus des deux tiers ce qui me suffit amplement, je ne suis pas à l'abri d'une panne un jour mais je ne vais pas chercher à la provoquer.
comme je l'ai déjà dit, tu aurais du prendre du plus "lourd" niveau électronique ou des enceintes à haut rendement pour avoir le même volume sans forcer.
comme je l'ai déjà dit aussi, tu te bousilles de l'audition et ça ça ne se remplace pas.
fullscreen

Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message