non fullscreen tu es pas à coté de la plaque , c'est sur que l'on joue pas la méme cour , non j'ai pas de hangar c'est juste une piece de quelque metre carré comme sur les photos de l'instalation , bon on est samedi donc seul

pris ma dose de musique bourin hebdomadaire

il ya du mieux je vous ai écouté mis en stéréo et c'est vrai que l'ampli as plus de ressources et que le son est tout autant aussi bon , remis le fameux cd makina alors en
1) c'est vrais que l'ampli a plus de facilité on le sent moins poussif
2) pas pus dépassé le -25 db et encore plus vers les - 35 db sur le long terme
3) les quelques pointes à -10db et 0db pas de clic mais on sent que les basses commencent à dire STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP (c'était sur un morceaux plus mélodique que bourin)
4) essayé sur d'autre cd , j'ai quasiment toute la colection thunderdome plus 1 cd rare importé d'allemagne ( cadeau) et la méme constat en 2.1 -30db suffit largement .
Bon bonne nouvelle pour le matériel je commence à me lassé de cette musique du moins pour le moment donc je pense que vous avez raison on vas se calmer encore plus sa feras du bien à tout le monde surtout au voisin
donc le clic viendrais bien de la centrale qui serais un peut juste pour mon utilisation 60/100 watts pour un 7x160 watts ok il y a des pertes et tout le bordel mais on tape dans sa limite surtout avec des cd d'une qualité pas trés bonne