Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077 et 124 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

un bon casque sans fil home cinema ça existe ?

Message » 24 Mar 2008 10:12

Bonjour,

Je viens d’emmenager dans un appart aux murs aussi fin qu’un hotel formule 1 (disons qu’une fourchette qui tomberait par terre pourrait reveiller un voisin 4 etages plus bas)

Dans ce contexte impossbile d’imaginer de mettre en place un home cinema (meme le volume de la TV monté à ¼ ferais hurler mes voisin) et pourtant j’aimerais bien profiter de me film et de mes jeux videos !!!

Existe-t-il des casques audio sans fil qui pouraient me faire « vibrer » quand je regarde un bon film et m'immerger completement dans mes jeux videos ? , une sorte de mini home cinema pour 1 personne ?

Un budget de 100-150 euros serait suffisant pouur ce genre de casque ?

Merci d’avance
petitwinnie
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Juil 2006 16:47
  • offline

Message » 28 Mar 2008 17:44

Bonjour,

Tu as Pioneer qui a sorti un produit, Panasonic (RP-WF6000E-S), et Sony qui doit sortir sous peux un casque avec plusieurs enceintes intégrées...(il me semble).

Pour le Panasonic, va voir du coté des magasins suisse, c'est beaucoup - cher ...(pourquoi ?)

Perso, je n'ai pu faire aucune écoute, mais il semblerait que le systeme avec plusieurs hp soit le meilleur...

Bonne recherche

Didier
eddy72
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2003 16:28
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 28 Mar 2008 19:17

Il y a Philips qui en a un à son catalogue depuis longtemps et que la presse apprécie: le PHILIPS SBCHD1500U
J'ai lu que les premier modèles étaient fragiles mais que la réaction de Philips a été éfficace.
Ce qui est pratique c'est que tu peux y connecter plusieurs sources en optique et en coaxial
jpb57
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Oct 2006 17:14
Localisation: METZ
  • offline

Message » 28 Mar 2008 19:34

jpb57 a écrit:Il y a Philips qui en a un à son catalogue depuis longtemps et que la presse apprécie: le PHILIPS SBCHD1500U
J'ai lu que les premier modèles étaient fragiles mais que la réaction de Philips a été éfficace.
Ce qui est pratique c'est que tu peux y connecter plusieurs sources en optique et en coaxial




Désolé, j'avais oublié celui-là !
eddy72
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2003 16:28
Localisation: SARTHE
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message