il n'y avait qu' à demander
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, marc69, skebou et 90 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Didier HC a écrit:dub a écrit:Tout à fait d'accord — sauf sur un point : les B&W. J'en ai écouté une paire (des 804), pilotées par un Rotel. Et ça m'avait paru agressif… Or donc, à votre avis: c'était le local ? l'ampli? Avec quoi faudrait-il les écouter (d'autre oreilles, peut-être? )
dub
Pour moi assurement l'ampli, le local et surement le metteur en scéne
J'aurais du dire que j'aimais la 805 Signature qui m'a beaucoup plu et je ne connais pas les autres à part la 801 mais les 38 cm je les aime bien dans un coffre de 205 GTI
Pour TMS, il faut du jus pour faire vivre un MCS1 mais quel résultat
C'est vrai que quand on branche qqch de costaud derrière, le résultat est stupéfiant de réalisme, ce que j'aime dans ces enceintes, c'est qu'elles sont ultra rapides, en plus des qualités intrinsèques des autres Thiel.
J'espère bien pouvoir en prendre 2 supplémentaires pour compléter ma centrale et ainsi avoir ma scène frontale de folie tant en HC qu'en HIFI !
Les 1.6 me serviront ainsi pour le bureau
As-tu déjà confronté 2 MCS1 à 2 CS2.4 ?
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
|
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|