Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmag, Aqlntk90, FLORILEGE, Joss76, Lobito94, Wallace02310 et 122 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

surround se met à grésiller...[résolu]

Message » 05 Juin 2014 12:21

Je ne pense pas que les réponses qui t'ont été faites étaient méprisantes, simplement Neokerim t'a mis en garde sur le fait que ce forum comportait peu de possesseurs de ce genre de systèmes ; Captain sur le fait que pour ce prix là les réalités économiques faisaient que tu ne pouvait demander plus que ce que ton système était capable d'offrir et moi sur le fait qu'effectivement ce sont des systèmes qui ne sont pas évolutifs ni réparables ...
Ce n'est pas méprisant, sur ce forum il y a des gens qui ont des systèmes qui valent à peine ce prix là. Simplement lorsque de nouveaux arrivants viennent pour un conseil d'achat, on leur conseille plutôt des éléments séparés, de traquer de bonnes affaires, de se tourner vers du matériel d'occasion ... etc ... :wink:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 10:42

ENFIN !!

ça y est on a trouvé enfin la panne !
J'ai mis du temps à vous donner la fin de l'histoire parce que j'ai tout simplement mis du temps à me décider à... renvoyer tout le Home Ciné au SAV de Sony qui se trouve en Alsace.
Et chose surprenante, alors que lors du premier envoi il avait été diagnostiqué sans panne, cette fois-ci j'avais mis un DVD où le grésillemment s'entendait beaucoup, ils ont enfin décelé le problème !
Il s'agit d'un composant defectueux. Plus précisément le A1850797A - SS-TSB111//MFR(A)(CE7)
Et il coûte 100€ pièce, et bien sûr je ne suis plus sous-garantie.
Je vous passe les détails de mes longs échanges avec Sony et son SAV mais j'ai pu leur faire reconnaître que depuis
le début je suis victime d'un appareil défectueux et d'un SAV qui n'a pas su détecter ma panne et donc je ne suis pas fou !
Tout se finit bien puisqu'ils vont finalement tout prendre en charge.
Bravo à ceux qui avaient pressenti ce problème de composant.
Et merci
G
gapont
 
Messages: 23
Inscription Forum: 02 Jan 2013 15:41
  • offline

surround se met à grésiller...[résolu]

Message » 23 Aoû 2014 12:06

Hello.

Merci de venir donner des nouvelles. C'est appréciable de connaître le fin de mot de l'histoire quand on a essayé d'aider quelqu'un.

Content aussi qu'une solution aie été trouvée!

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message