bonjours a tous alor moi je suis fan de home cinéma depuis tout petit et la en ce moment je suis en aprentissage et jai comencé par m'acheté un petit kit home cinéma SONY 6.1 a 430 euros.
au début j'était tres content mais bon sa restai comme meme légé.et puis comme par hazar un jour je suis tombé sur 2 magnifique colone koda:
180 Watts RMS/pièce (900 watts max.)
Système 5 voies
Système Bass reflex
Devant laqué avec éléments argentés
2 colliers de vissage doré pour une fidélité de son plus élevée
Fréquence : 50 Hz à 20kHz
Sensibilité : 89 dB (+2 dB)
Impédance : 4 ohms
Pieds élégants avec absorbeur de vibrations
Dimensions : 128 x 42 x 32 cm
Poids : 20.9 kg par enceinte
Diamètre Tweeter : 2.8 cm
Diamètre Woofer : 18 cm
je les ai acheté les 2 pui 2 autre paire pour fair du 7.1 . donc en enceinte jai tout ce quil me faut sauf la central je nen trouve pas de la meme marque !!! je pense que la je vais etre obligé de mettre une central d'autre marque mai je ne sais pas trop quoi??? si non en ce moment ba jai l'ampli SONY,mes 3 paires de colones koda ,lecteur blu ray SONY s350, ecran plasma 107 cm PANASONIC th42px80 et ma central d'origne sony mais je veux a tout prit la changé comme mon ampli. SVP aidez moi pour changé mon ampli et ma central !!! merci a tous
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd260703, drumcat et 188 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Le nom du modèle serait aussi utile que ses caractéristique, mais a vu de celles-ci, mon ami google me dit que ce sont surement celles-ci
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
en central de qualié de son vous pourez me conseillez quoi ? merci a tous
- Anthony-ciné
- Inscription Forum: 05 Oct 2008 23:30
Une colonne en centrale, ça marche très bien, c'est ce que j'ai fait avec mes 3 paires de 913. Voir http://je-tu-il.site.voila.fr/
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
oui je sais en plus jen ai en rab que je garde pour le 7.1 quand je changeré mon ampli mai le faite de la mettre alongé c pas ...? je c'est pas??
- Anthony-ciné
pour ceu qui veul voir voir mon home cinéma : http://tony-killer29.skyrock.com/199327 ... inema.html
vous en pensez quoi? astuce conseil merci davance. (je c'est il est grand temp que je change ma central)
vous en pensez quoi? astuce conseil merci davance. (je c'est il est grand temp que je change ma central)

- Anthony-ciné
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|