|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 89 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Rotel RSP-1066 + rmb 1075 avec B&W ou Triangle ?
merci pour tes impression wstudio, je vais donc rester sur ma 1ere idée de Rotel 1066 + B&W 604
- vinceunc
- Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
Salut,
pour ma part, J'ai chez moi ROTEL1066+B&W604. J'ai pu testé ROTEL+Triangle, et Bof Bof. Quant à HK...
wstudio
pour ma part, J'ai chez moi ROTEL1066+B&W604. J'ai pu testé ROTEL+Triangle, et Bof Bof. Quant à HK...

wstudio
- wstudio
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
pour ma part, J'ai chez moi ROTEL1066+B&W604. J'ai pu testé ROTEL+Triangle, et Bof Bof.
Moi j ai teste Rotel1066+Rotel 1075 + B&W604 et bof bof , j ai achete des triangles Celius , comme quoi les gouts

- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
Bon ben là finalement ca m'aide pas alors, va vraiment falloir que j'aille faire des écoutes comparative entre Rotel + B&W et Rotel + Triangle
- vinceunc
Bon ben là finalement ca m'aide pas alors, va vraiment falloir que j'aille faire des écoutes comparative entre Rotel + B&W et Rotel + Triangle
Je suis desole mon intervention n a pas ete faite dans le but de te mettre encore plus de doute, mais juste pour te montrer qu on est quelqu uns (a tord ou a raison ca je sais pas) a bien aimer le couple rotel+triangle.
Donne nous tes commentaires quand tu auras testé les 2.
Fait juste attention a un truc, les triangles sont tres demonstratives, alors n ecoute pas juste 30 sec, car je suis pret a parier que sur 30 secondes la plupart des gens se disent a elle sont mieux les triangles.
Parcontre tu verras aussi un truc, les triangles donnent un tres bon son spatial, c est ca que j ai aimer le plus. T'as vraiment l impression que c est une tout autre scene spatial, quand tu passes de BW a Triangle, a toi de voir si tu aimes ou pas. Prends des CD que tu aimes bien avec tout les genres de musiques que tu ecoutes et BONNE CHANCE

Ah oui un dernier truc je te conseille les Antal ou les Celius mais pas les Zerius dans la gamme espace. J etais parti pour tes Antal, mais comme le vendeur en a eu un peu marre que je passe mes apres-midi dans son auditorium

si tu veux voir a quoi ca ressemble une fois installé chez moi :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29702642&highlight=
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
Super installation Latoile, elle rend bien la centrale Triangle ?
- vinceunc
As tu essayé avec les Davis ??
C'est de loin ce que j'ai préféré avec le 1075 et le 976.
C'est de loin ce que j'ai préféré avec le 1075 et le 976.
- viking06
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
vinceunc a écrit:Super installation Latoile, elle rend bien la centrale Triangle ?
oui elle rend et marche tres bien

( je l ai pas mais je la connais bien pour l ecouter regulierement chez un pote qui l a avec les celius 202 et les titus 202 )
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|