Nival a écrit:17.700$![]()
Si 17 700 membres hcfr me donnent 1 euro par personne..elles sont a moi

Meep si jamais a tout hasard

De mon côté et ma collecte des 17 700 euros ayant échouée

http://www.laaudiofile.com/mksound_950_system.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alulu, Luckyou34, mailpop et 111 invités
Nival a écrit:17.700$![]()
Meep a écrit:L'excellence a un prix.
atomheart a écrit:De mon côté et ma collecte des 17 700 euros ayant échouéeje me suis rabattu sur 3 lcr950 et 2 SR 95T
Meep a écrit:Je ferai un retour sur mes écoutes de mksound avec plaisir.![]()
On aurait dû lancer un athomhearton pour la collecte
Nival a écrit:atomheart a écrit:De mon côté et ma collecte des 17 700 euros ayant échouéeje me suis rabattu sur 3 lcr950 et 2 SR 95T
Bah moi je voulais bien donner 1 euro! Restait plus qu'à convaincre 16.699 autres âmes charitables....![]()
En tout cas je vois que tu n'as finalement pas trainé pour t'orienter définitivement vers MK Sound!
Nival a écrit:Meep a écrit:L'excellence a un prix.
Sans doute, mais à ce prix, il y a du choix, et pas du genre gnognote!!![]()
Franchement si j'avais cette somme à placer dans mes enceintes, ce n'est clairement pas ces MK Sound qui m'attireraient le plus.
Meep a écrit:Après moultes essais et par un drôle de hasard j ai trouvé une alimentation adéquate pour mes Xenon et le son s' est transfiguré.
Ces petites bestioles ont une énergie de dingue ça envoie c' est un pur bonheur.
Meep a écrit:Après moultes essais et par un drôle de hasard j ai trouvé une alimentation adéquate pour mes Xenon et le son s' est transfiguré.
Ces petites bestioles ont une énergie de dingue ça envoie c' est un pur bonheur.
Je pensais que c était ma pièce qui posait problème et finalement il fallait trouver l' amplification nécessaire.
Pour le moment c est un peu du bricolage mais je vais m'atteler à trouver des blocs je pense.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|