Bonjour,
Voilà ma question : je possède une TV Loewe Individual Compose (TV vendue sans hauts-parleurs !).
J'ai actuellement un système 2.1 ; J'ai relié à ma TV 2 enceintes colonnes KEF séries 5005 et un caisson de basse KEF HTB2. La TV sert d'ampli pour les 2 enceintes colonnes (reliées aux bornes vissées du Loewe).
La TV dispose d'une sortie "son surround" (appelée "Audio Link") avec 6 prises RCA non amplifiées (Left, Right, Center, Surround L, Surround R et Sub) qui permet de relier des enceintes ACTIVES afin d'ajouter un système HC. J'y ai donc connecté mon caisson de basse KEF HTB2 avec la sortie RCA Sub de ma prise "Audio Link". Tout ceci fonctionne parfaitement.
Je souhaiterais maintenant rajouter 2 enceintes satellites afin de passer en 4.1, pour ceci, il faut que je connecte 2 enceintes satellites ACTIVES à mes sorties RCA Surround L et Surround R). Les satellites seraient placée assez loin de la TV, je recherche donc un système sans fil...
Quelles solutions peut-on trouver ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chti12, foisse, Google [Bot], Portnoy, sankukai41 et 146 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Question technique : ajouter 2 enceintes satellites sans fil
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Bien compliquée ton installation. Il sert à quoi le Dénon?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
phil974 a écrit:Bien compliquée ton installation. Il sert à quoi le Dénon?
Lol ! J'ai une salle HC, le Denon me sert d'ampli dans cette salle dédiée. Rien à voir avec l'installation TV.
- davidsto
davidsto a écrit:phil974 a écrit:Bien compliquée ton installation. Il sert à quoi le Dénon?
Lol ! J'ai une salle HC, le Denon me sert d'ampli dans cette salle dédiée. Rien à voir avec l'installation TV.
pour commencer prend un ampli pour tes 2 colonnes tv .
c est le meilleur achat que tu puisses faire
et oublie le sans fil ...
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Tonne a écrit:davidsto a écrit:phil974 a écrit:Bien compliquée ton installation. Il sert à quoi le Dénon?
pour commencer prend un ampli pour tes 2 colonnes tv .
c est le meilleur achat que tu puisses faire
et oublie le sans fil ...
Pour les 2 enceintes colonnes reliées à la TV, c'est la TV qui fait ampli. Pourquoi passer par un ampli extérieur ?
- davidsto
Salut,
L'ampli de la TV risque de manquer de puissance, de dynamisme etc etc.. Il risque aussi de ne pas supporter longtemps des enceintes comme les KEF.
Pour le sans-fil, malheuresment qui dit sans fils dit un ampli au bout de chaque enceinte. A ce jour je n'ai entendu que le systeme KEF 3005 qui soit pas trop mauvais avec bien entendu les KEF 3005 au bout.
A mon avis, il faut oublier le systeme sans fils et l'argent investit dans ce systeme sans fils, l'investire dans du materiel pour bien faire passer des cables proprement.
A pas de solution miracle.
Cordialement
L'ampli de la TV risque de manquer de puissance, de dynamisme etc etc.. Il risque aussi de ne pas supporter longtemps des enceintes comme les KEF.
Pour le sans-fil, malheuresment qui dit sans fils dit un ampli au bout de chaque enceinte. A ce jour je n'ai entendu que le systeme KEF 3005 qui soit pas trop mauvais avec bien entendu les KEF 3005 au bout.
A mon avis, il faut oublier le systeme sans fils et l'argent investit dans ce systeme sans fils, l'investire dans du materiel pour bien faire passer des cables proprement.
A pas de solution miracle.
Cordialement
- Nicox38
- Inscription Forum: 13 Juil 2012 11:01
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|