Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, kike, Solitaire555 et 113 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

quelles sont les meilleures enceintes in wall ?

Message » 02 Nov 2005 22:59

de nombreux fabricants généralistes se mettent à sortir des produits in wall, mais comment les classeriez vous ?
je n'ai entendu que du sonance en in wall
il parait qu'aux US l'essentiel des intégrations se fait avec du in wall, il me semble intéressant de s'enrichir sur la question.

panorama des marques, caractéristiques :
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57

Message » 06 Nov 2005 10:34

salut, achète la derniere revue du son, on en parle .... a mon avis ils ont oubliés les in-wall Klipsch, qui doivent pouvoir etre sympas en HC.

a+

TEE

La configuration dans mon profil

Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 14 Mai 2006 16:42

Bonjour,

Serait-il possible de savoir ce qui s'est dit dans cette revue ?

Je suis interressé par des in wall. J'ai vu sur le web du Focal, équivalent semble-t-il aux bibliothèques jmlab Chorus 706, du jbl et du kipsh !

Je vais soit acheter 5 in wall, soit 2 in wall + 2 bilbio + 1 centrale, d'ou l'iomportance pour moi de trouver les équivalence en enceinte traditionnelle.
HCFR101

Inscription Forum: 15 Nov 2004 1:29

Message » 14 Mai 2006 17:14

Pour avoir des bonnes idées et se tenir au courant des dernières nouveautés,on peut faire un tour sur: www.multiroom.fr
implanto-one

Inscription Forum: 26 Avr 2006 18:50

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message