Bonjour les gens
J'utilise depuis de nombreuses années des divatech mc26 comme surround.
Au départ je ne me prenais pas trop la tête puisque mon installation était dans un espace à vivre, je les pinçais légèrement vers le mur arrière.
Aujourd'hui je réfléchis à une salle dédiée et j'aurai souhaité quelque chose qui m'immerge plus mais surtout de moins directif.
j'ai pensé à des dipolaires mais lesquelles choisir sachant que j'ai 3 MC210 à l'avant.Je suis ouvert aux biblios mais j'ai peur de rencontrer les mêmes pb.
merci de vos lumières
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MANUDEATH et 148 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Quelles enceintes surround....pour une instal divatech?
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Bonsoir,
J'ai 2 cl28 et 1 mc26 devant. En surround, j'ai désormais des klipsh RS 62 à la place des mc26. Je préfère les klipsh en surrond car on a une enveloppe plus diffuse , moins agressive, rentre dedans pour les oreilles.
J'ai 2 cl28 et 1 mc26 devant. En surround, j'ai désormais des klipsh RS 62 à la place des mc26. Je préfère les klipsh en surrond car on a une enveloppe plus diffuse , moins agressive, rentre dedans pour les oreilles.
- Callahan
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
ça me plait bien comme réponse
Je n'aurai jamais pensé à eux.
quid de l'homogénéité avec les divatech?
Je n'aurai jamais pensé à eux.
quid de l'homogénéité avec les divatech?
- divaman
Je dis peut être une ânerie, mais ce ne sont pas des HP d'origine Focal sur les MC26? (pour le tweeter c'est certain, a voir pour le médium et le grave) si c'est le cas, des SR30 ou des SR 900 en occase, ou alors des SR800V plus récentes, ça doit le faire aussi
- Soixante Quatre
- Inscription Forum: 15 Jan 2014 18:10
Soixante Quatre a écrit:Je dis peut être une ânerie, mais ce ne sont pas des HP d'origine Focal sur les MC26? (pour le tweeter c'est certain, a voir pour le médium et le grave) si c'est le cas, des SR30 ou des SR 900 en occase, ou alors des SR800V plus récentes, ça doit le faire aussi
Bonjour
Tu ne dis pas d'ânerie ce sont bien des hp focals sur la mc26 et sur la mc210 (audax pour la série diva)
J'avoue avoir regarder la nouvelle gamme electra mais je les avait exclu direct, car à ce tarif la je préférerai mettre des mc210 derrière
ce qui au passage ne résoudrait pas mon pb de directivité
va falloir que j'aille jeter une oreille sur les dipolaires pour voir si c'est vraiment ce qu'il me faut
- divaman
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|