Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dnlpr, Fred_95, gilmour, MAGISSON et 116 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelles enceintes avec un Yamaha RX-V483

Message » 18 Sep 2021 20:51

Bonjour,

J'aimerais m'acheter de nouvelles enceintes pour aller avec mon Yamaha RX-V483 (budget maximum 700 euro).
Depuis plus de dix je tourne avec de vieux Canton 60-CX.

J'avais pensé aux Klipsch Reference Théâtre Pack mais ils ne sont plus disponible avec le caisson de basse.
Sinon je le trouve ici : https://hifis.be/product/klipsch-refere ... DhEALw_wcB
mais sans caisson de basse. Si c'est bon, quel caisson acheter ?

Mon salon/Salle à manger fait 5,28 mètres sur 411 cm avec une grande baie vitrée.

J'ai joint un schema de ma pièce
Image

Merci d'avance pour votre aide.
MoTh
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Juin 2010 13:34
  • offline

Message » 24 Sep 2021 18:46

Je me dirige vers des RP-600m et RP600c.
Est-ce un bon choix pour ma configuration ?

Merci
MoTh
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Juin 2010 13:34
  • offline

Message » 27 Sep 2021 18:52

Je ne sais vraiment pas si la configuration des enceintes est cohérente avec mon ampli homecinéma.

Est ce que des RP-5000F, des RP-500C et RP-600M sont cohérents avec mon ampli. Peut-être est-ce trop high level pour l'amplificateur.
Vu que je ne suis pas sûr que des colonnes seraient génial vu la place, est ce que 4 RP-600M feraient l'affaire ?

J'avoue qu'à l'époque ou j'ai acheté mon premier ampli, on m'a proposé de prendre des canton CX 5 que j'ai pris sans me renseigner.

Là j'essaye vraiment de faire le bon choix.
MoTh
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Juin 2010 13:34
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message