Bonsoir je viens vers vous pour avoir quelques renseignements car quand j'étais plus jeune on avait juste a aller chez un revendeur, on rencontrait des passionné, hors maintenant c'est des monsieur tout le avec juste une formation de vendeur bref je m'égare. Voilà actuellement je suis en possession d'un ampli MARANTZ SR5013, et un pack d'enceintes qui on eu 20ans cette année . J'aimerais changer mes enceintes sachant que je suis en 5.1 et je veux passer en 7.1. Mon souci c'est qu'on trouve tout et n'importe quoi sur le net sachant que les site de comparatif travail en collaboration avec des site d'achat, c'est pour ça que tout les site de comparatif ne font pas le même classement.
- Mon Salon fait 6m x 6m environ.
- Mon budget total Pour les 7 enceintes sans caisson ( car déjà un caisson en panne mais je vais le faire réparer ou j'en rachèterai un si pas réparable) donc un budget maxi de 2000€. Sachant que j'aimerais acheter 2 enceinte par 2 enceinte car 2000€ d'un coup non non non. Pourriez vous m'aider et me partager vos expériences et ressenti et m'aiguiller vers une marque et Une gamme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Le Chaland et 113 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|