Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, boutonp, Fre.Mo, Meep et 163 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
QUELLE CENTRALE ARRIERE ?
» 04 Mar 2005 11:34
TODD-AO a écrit:ol_sop a écrit:euh... SV, je crois que je vois, et pour ce qui est de JMJ, je devrais trouver

))
pour info, on peut donc les acheter à l'unité ?
sais pas, j'attends sa réponse.

Ben, voilà la réponse : elles ne sont vendues que par paire !

-
TODD-AO
-
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
-
» 04 Mar 2005 11:51
puisque tu connais la gamme mission, j'en profite pour te poser une petite question :
connais-tu la différence entre la gamme m et la gamme mavec un "i" ?
j'ai cru comprendre que le "i" signifiait "improved". J'avais pu ecouter les M34 qui m'avaient bien plues mais j'ai l'impression qu'elles ne sont plus dispo. Est-ce que les "i" sonnent pareil ? Quelles sont les modifs ? La différence de prix est-elle justifiée ?
-
ol_sop
-
- Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:11
-
» 04 Mar 2005 11:57
ol_sop a écrit:puisque tu connais la gamme mission, j'en profite pour te poser une petite question :
connais-tu la différence entre la gamme m et la gamme mavec un "i" ?
j'ai cru comprendre que le "i" signifiait "improved". J'avais pu ecouter les M34 qui m'avaient bien plues mais j'ai l'impression qu'elles ne sont plus dispo. Est-ce que les "i" sonnent pareil ? Quelles sont les modifs ? La différence de prix est-elle justifiée ?
J'avoue mon icompétence

-
TODD-AO
-
-
» 04 Mar 2005 12:02
ol_sop, si tu es intéressé par une m30, fais le moi savoir par mp...si tu es sur Paris.

-
TODD-AO
-
-
» 04 Mar 2005 12:03
on va voir si qq repond
pis si non, je lancerai un post !
-
ol_sop
-
- Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:11