Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, boutonp, Meep et 145 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

quel pack 5.0 à 1500 e environ pour un sherwood

Message » 14 Déc 2005 8:35

euh...Jfg, t'es tu (comme disait l'âne) penché sur l'aspect "rendement" de tes futures enceintes ?
Sinon, voici un des liens qui a aiguillé mon choix :

http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/Rendement.html

Bonne lecture ;)
Elwin

Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52

Message » 14 Déc 2005 18:40

Moi j'ai la config suivante :
SHERWOOD 963R + B&W MT-20

SUPER

En plus, cela correspond à ton budget
dabou

Inscription Forum: 10 Aoû 2002 23:57

Message » 15 Déc 2005 0:31

pour ce qui est de l'ampli ne t'emballe pas ;vas écouter le tout nouveau pioneer qui se marie avec la plupart des enceintes!c'est le vsx-ax4avi-s!moins chers qu'1 sherwood 965,il le pulverise ds tous les registres!d'ailleurs la presse ne parle que de lui,et ds tous les pays.c'est la révoloucionne!!!!!!des vrais essayeurs,qui eux n'ont rien à vendre,ceux de la nouvelle revue du son et du home cinema du mois de novembre,lui donnent la note la plus élevée,5 étoiles et recommandent fortement son achat!
conte

Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48

Message » 15 Déc 2005 0:53

completement d accoord il faut absolument les ecouter les KEF SERIE IQ
et les ACOUSTIC ENERGY

SUPERBE SON
flo.baet

Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22

Message » 15 Déc 2005 21:41

bon, je reçois le sherwood samedi, donc trop tard mais il a très bonne presse et j'ai confiance...sauf dans la société qui livre
(j'èspère que les frais de port ne te coutent pas trop chère jpg, car tu risque d'en avoir pour ton argent en retour sav.)
l'avantage de ce forum , c'est qu'il évite les grosses erreurs d'association et fait gagner du temps:
j'ai acheté l'hk 230 et les davis vénécia suite à des critiques positives et je n'ai pas été déçu.
Aujourd'hui, je désire me faire + plaisir.
Mais pour les enceintes, ça m'en fera quand même un sacré paquet à écouter...
les antal esw, je les trouvent très bonnes et les antals 202 ont aussi bonne réputation aprés, J'irais en écouter un max dans 10 jours et je vous dirais mon choix.
jfg1605

Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02

Message » 15 Déc 2005 21:46

elwin,
les rf5 c'est pour finir sourd?et c à combien ces joujoux?
jfg1605

Message » 15 Déc 2005 23:03

t'as vu que c'est un exemple ;), dans la gamme Reference ou la Synergie, tu as de très bon rendement pour moins chère que la RF-5, qui est Top !
Elwin

Message » 16 Déc 2005 0:47

conte a écrit:pour ce qui est de l'ampli ne t'emballe pas ;vas écouter le tout nouveau pioneer qui se marie avec la plupart des enceintes!c'est le vsx-ax4avi-s!moins chers qu'1 sherwood 965,il le pulverise ds tous les registres!d'ailleurs la presse ne parle que de lui,et ds tous les pays.c'est la révoloucionne!!!!!!des vrais essayeurs,qui eux n'ont rien à vendre,ceux de la nouvelle revue du son et du home cinema du mois de novembre,lui donnent la note la plus élevée,5 étoiles et recommandent fortement son achat!

tout se joue à l'age kisscool :mdr:
Paradis

Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16

Message » 16 Déc 2005 0:59

conte a écrit:pour ce qui est de l'ampli ne t'emballe pas ;vas écouter le tout nouveau pioneer qui se marie avec la plupart des enceintes!c'est le vsx-ax4avi-s!moins chers qu'1 sherwood 965,il le pulverise ds tous les registres!d'ailleurs la presse ne parle que de lui,et ds tous les pays.c'est la révoloucionne!!!!!!des vrais essayeurs,qui eux n'ont rien à vendre,ceux de la nouvelle revue du son et du home cinema du mois de novembre,lui donnent la note la plus élevée,5 étoiles et recommandent fortement son achat!

eh eh eh, ah le poid et la valeur des mots .....
bref, j'y crois pas :mdr:
yoli

Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36

Message » 16 Déc 2005 21:35

j'ai recu le sherwood avec un emballage en bon etat ce matin.
Merci JPG.
étant curieux, avec quelles enceintes à tu écouté le vsx et ou?.
Il n'y a pas qu'une vérité et de bons ampli il y en a aussi plusieurs, après, c'est une question d'oreille, d'homogéneîté, de monnaie et surtout de plaisir, voir d'égo...
Rien que pour le même ampli, chacun pense que ses enceintes sont excellentes voir les meilleures(sinon vous ne les auriez pas achetées) et cela me donne plus d'une dizaine densemble à écouter...
alors disons que le pionneer est excellent et que le sherwood à fait ses preuves, (mais perso, je préfère les valeurs sures :))...
jfg1605

Message » 16 Déc 2005 22:15

Pour ce qui est de valeurs sûres, le haut rendement des Klipsch est une valeure avérée ! Mathématique !
Alors...
Elwin

Message » 18 Déc 2005 18:48

jfg1605 a écrit:j'ai recu le sherwood avec un emballage en bon etat ce matin.
Merci JPG.
étant curieux, avec quelles enceintes à tu écouté le vsx et ou?.
Il n'y a pas qu'une vérité et de bons ampli il y en a aussi plusieurs, après, c'est une question d'oreille, d'homogéneîté, de monnaie et surtout de plaisir, voir d'égo...
Rien que pour le même ampli, chacun pense que ses enceintes sont excellentes voir les meilleures(sinon vous ne les auriez pas achetées) et cela me donne plus d'une dizaine densemble à écouter...
alors disons que le pionneer est excellent et que le sherwood à fait ses preuves, (mais perso, je préfère les valeurs sures :))...

Ben grosso modo, tout ce qui a été donné, est assez bien..... maitenant quelle sont tes goûts... effectivement on à tous une bonne oreille et qui de surcroît correspond parfaitement à nos goûts respectifs :mdr:
Paradis

Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message