Sinon, voici un des liens qui a aiguillé mon choix :
http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/Rendement.html
Bonne lecture

|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, boutonp, Meep et 145 invités
conte a écrit:pour ce qui est de l'ampli ne t'emballe pas ;vas écouter le tout nouveau pioneer qui se marie avec la plupart des enceintes!c'est le vsx-ax4avi-s!moins chers qu'1 sherwood 965,il le pulverise ds tous les registres!d'ailleurs la presse ne parle que de lui,et ds tous les pays.c'est la révoloucionne!!!!!!des vrais essayeurs,qui eux n'ont rien à vendre,ceux de la nouvelle revue du son et du home cinema du mois de novembre,lui donnent la note la plus élevée,5 étoiles et recommandent fortement son achat!
conte a écrit:pour ce qui est de l'ampli ne t'emballe pas ;vas écouter le tout nouveau pioneer qui se marie avec la plupart des enceintes!c'est le vsx-ax4avi-s!moins chers qu'1 sherwood 965,il le pulverise ds tous les registres!d'ailleurs la presse ne parle que de lui,et ds tous les pays.c'est la révoloucionne!!!!!!des vrais essayeurs,qui eux n'ont rien à vendre,ceux de la nouvelle revue du son et du home cinema du mois de novembre,lui donnent la note la plus élevée,5 étoiles et recommandent fortement son achat!
jfg1605 a écrit:j'ai recu le sherwood avec un emballage en bon etat ce matin.
Merci JPG.
étant curieux, avec quelles enceintes à tu écouté le vsx et ou?.
Il n'y a pas qu'une vérité et de bons ampli il y en a aussi plusieurs, après, c'est une question d'oreille, d'homogéneîté, de monnaie et surtout de plaisir, voir d'égo...
Rien que pour le même ampli, chacun pense que ses enceintes sont excellentes voir les meilleures(sinon vous ne les auriez pas achetées) et cela me donne plus d'une dizaine densemble à écouter...
alors disons que le pionneer est excellent et que le sherwood à fait ses preuves, (mais perso, je préfère les valeurs sures)...
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|