Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2, lukaudio, robwrx03, thecat et 32 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quel caisson coupler à des colonnes Davis Acoustic Eva5?

Message » 25 Avr 2009 16:22

ManX60 a écrit:Pourquoi pas :) , je vous donnerais mes impressions une fois le caisson installé, à mon avi, ca va déménager sévére :roll: surtout comparé au 50w de mon caisson Yamaha(avec sub de 16cm Siouplait mais bon, honnetement il fonctionne bien pour un engin de cet acabi :mdr: ) :lol: :mdr: :lol:

Ah bah c 'est simple :P , c' est le jour et la nuit :mdr: :mdr: :mdr: ... le Yamaha avec ses timides 50 watts est plus un caisson d' approche tandis que le JBL et ses 300 watts rms est plutôt un caisson beaucoup plus ravageur :o ...D' ailleurs dès les premières écoutes tu vas être sur le c...l :wink: En résumé ce n' est pas la même catégorie de matériel........
rick james
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
Localisation: picardie
  • offline

Message » 25 Avr 2009 21:56

Oui et c'est bien pour ca que j'ai changé de caisson pour tout te dire :P
Le Yamaha n'est franchement pas mauvais dans sa catégorie mais il manque de tenue en puissance(logique) et il sature donc à volume relativement élévé, et forcement la frequence de coupure n'est pas la meme que sur le JBL cela va de soit :)

Impatience quand tu me tiens :roll: :mdr:
ManX60
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:18
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message