Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JulesOz, lulu1980 et 62 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Peut on doubler des enceinte bipolaire sur le meme cote ?

Message » 22 Jan 2009 11:50

:idee: :roll: Bonjour je suis en fase finale dans ma salle dediee et je suis entrain d installer 2 range de siege ,je voulais savoir si cela est possible?
-de placer 2 enceinte surrund bipolaire sur le cote gauche et 2 sur le cote droite et une enceinte surrund classic a l ariere ,'les bipolaire place au niveau des siege avec 1,30 qui les separe l une de l autre )
merci de vos reponse
sylvain68
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 18:38
  • offline

Message » 23 Jan 2009 2:16

Oui, tu peux.

Si bien bipolaires, et non dipolaires, c'est important. Maintenant, le champ sonore ne sera pas plus diffus avec deux bipolaires qu'avec deux monopolaires positionnées de la même façon, ou à peine. Mais ça sera en tout état de cause meilleur qu'avec une seule enceinte.

Pour l'arrière, une (ou deux) bipolaire(s) ferait(ent) du très bon boulot aussi. Mais évite, encore, les dipolaires, ça ne ferait pas bon ménage en phase avec les côtés.
fte
 
Messages: 861
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:57
Localisation: Suisse » Aire-la-Ville
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message