C'est bon il y a des trous
En tout cas ton truc des pointes et des patins pour orienter la centrale va surement me servir Au fait, tu ne ressent pas trop que la centrale n'est pas parallèle au sol ? Tu ne ressens pas que le son vient d'une position plus basses que la position d'écoute ?
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, DarkNico14, HCPASS, matt_o92, pierrot le fou et 105 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Pas de problèmes pour poser Klipsch RC-52 ?
- SuperLumberjack
- Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Justement Non
Grâce à son inclinaison
Grâce à son inclinaison
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Cool ! Bon ben merci Ton avis m'a été très utile
Donc j'espère que je pourrai me les acheter
Donc j'espère que je pourrai me les acheter
- SuperLumberjack
Mince ! Partout je lis que la RB-51 n'a qu'un seul trou de fixation. Donc les 2 petits trous ne servent sûrement pas à la fixer
Mais pourquoi un seul trou de fixation ? J'ai déjà vu ça aussi sur les Focal 705V qui m'intéressaient. C'est trop idiot. Pourquoi ça les embête tellement de mettre au moins 2 points de fixation ?
Si je m'achète ces enceintes, il faut que je sache comment je peux les fixer convenablement à des supports muraux inclinables. Quelqu'un aurait une idée ? En tout cas j'exclus déjà l'idée de percer dans les enceintes. Puis ces supports d'enceintes http://www.amazon.fr/Vogels-Supports-Enceintes-Supporte-jusqu%C3%A0/dp/B0002Z827G/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1294617766&sr=8-4ne m'intéressent pas trop, car elles sont seulement inclinables à 15° vers le bas, alors qu'il faut au moins que je puisse incliner les supports à 25°.
Donc si quelqu'un à une solution. Merci
Mais pourquoi un seul trou de fixation ? J'ai déjà vu ça aussi sur les Focal 705V qui m'intéressaient. C'est trop idiot. Pourquoi ça les embête tellement de mettre au moins 2 points de fixation ?
Si je m'achète ces enceintes, il faut que je sache comment je peux les fixer convenablement à des supports muraux inclinables. Quelqu'un aurait une idée ? En tout cas j'exclus déjà l'idée de percer dans les enceintes. Puis ces supports d'enceintes http://www.amazon.fr/Vogels-Supports-Enceintes-Supporte-jusqu%C3%A0/dp/B0002Z827G/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1294617766&sr=8-4ne m'intéressent pas trop, car elles sont seulement inclinables à 15° vers le bas, alors qu'il faut au moins que je puisse incliner les supports à 25°.
Donc si quelqu'un à une solution. Merci
- SuperLumberjack
Il y a bien des gens qui ont déjà accroché des Klipsch RB-51 non ?
- SuperLumberjack
Hallo ? Les McGyver du home-cinéma
- SuperLumberjack
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|