Bonjour,
Je souhaite changer mon setup pour mettre des frontales Klipsch RP-500M II et en centrale la RP-500C II, le tout assisté de mon caisson SVS, je n'ai pas de surround, je suis en 3.1
J'ai un ampli HC Denon AVR-X3600H, pensez-vous qu'il est utile d'ajouter un ampli externe pour alimenter les Klipsch en frontale ?
Merci pour vos réponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, Jean-Pierre Lafont et 129 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Non, aucun intérêt, l'ampli suffira amplement.
- Auric
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Effectivement aucun intérêt de rajouter un amplificateur externe.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Bonjour ...L ampli + le caisson ; sont correctes
------autres config possible : 2 Klipsch RP 160 + la centrale RP 600 C si t a le budget
L ajout d enceintes pour les effets arrière serai un plus ..mieux , pour les films et série ; suivant la place ....A voir par la suite ...
------autres config possible : 2 Klipsch RP 160 + la centrale RP 600 C si t a le budget
L ajout d enceintes pour les effets arrière serai un plus ..mieux , pour les films et série ; suivant la place ....A voir par la suite ...
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|